J'passe vite fait, bien ?
Allez tu veux faire le chaud mais tu ne sors pas Onch parce qu'il est ban?
Haplik, retournes travailler sur tes additions là.
Go fracturer des portes de Twingo et fais pas l'mal
[07:51:07] <ArcEnMousse>
Onch je me fiche de toi et de ton trip d'attention whore.
What ?
au pire si c'est pour dire ça demande à tout le monde je suis celui qui hate le plus les attentions whores avec haplik (cf:superblinky etc)
Et moi et nao c'est une grande histoire,t'es là depuis 1 mois kestuveux comprendre ?
l'malin toi *
Et Onch', si tu veux faire le chaud avec moi, fait le en face, j't'ai dit, c'est quand tu veux qu'on se voit en vrai pour en discuter, vient dans l'Essonne et tout.
Mais j'sais que tu viendras jamais parce que tu n'as pas de couille, même Djemdi l'a dit lundi soir...
Moi j'aime bien les AW.
Haplik
mobile 07:52:39 Go fracturer des portes de Twingo et fais pas l'malin
D'accord chef.
Y'a rien à comprendre, t'es un frustré qui essaye de s'oublier en faisant 150.000ème coeurs à une fille sur Internet, sauf que ça sert à rien, et de surcroit toi aussi. L'aléatoire t'emmerde btw. Stop répondre tu t'épuises inutilement.
mais barius je t'aime
c'était juste un petit taunt gentil
s'il te plait ne me frappe pas
je viendrais peut-être en essone avec toutes les nissan et lamborghini du monde pour toi
Non dire que Onch met 150 000 coeurs c'est faux par contre.
-------------------------------------------------
Lajan | 31 janvier 2013 à 07:52:45
[07:51:07] <ArcEnMousse>
Onch je me fiche de toi et de ton trip d'attention whore.
What ?
au pire si c'est pour dire ça demande à tout le monde je suis celui qui hate le plus les attentions whores avec haplik (cf:superblinky etc)
Et moi et nao c'est une grande histoire,t'es là depuis 1 mois kestuveux comprendre ?
-------------------------------------------------
+37293629283
Tu te sens seul alors tu redeviens gentil ? Ahah. Bref, go voir Hapiness Therapy il est trop bien !
Mais j'en ai rien à faire des voitures pour ça.
Tu vois, tu ne veux pas venir parce que tu as peur de moi c'est tout.
C'est comme à peu prêt 90% d'ici.
[07:54:22] <ArcEnMousse>
Y'a rien à comprendre, t'es un frustré qui essaye de s'oublier en faisant 150.000ème coeurs à une fille sur Internet, sauf que ça sert à rien, et de surcroit toi aussi. L'aléatoire t'emmerde btw. Stop répondre tu t'épuises inutilement.
mais wtf en 1 mois il m'a vu 2 fois mettre des coeurs à une fille (levy et nao) et encore j'aime plus nao.
Ce true rebellz Arc
Ahah, t'as vu Naokoo, certains m'inspirent faut dire, genre barius le truand.
bah c'est pas pour toi en grande partie barius,c'est plus parce que djem a changé de comportement avec moi.
Je lui ai brisé le cul ... Euh.. Le coeur