Je commence cette fic qui j'espere vous fera fretiller.
Aller je ne traine pas!
Chapitre 1: le coup de telephone.
Ce soir là, il faisait bon mais très humide dans la forêt de Buzet. On était à la fin du mois de mars 2013. Il pleuvait beaucoup depuis près d’une semaine ! Lucile pensait à la Martinique où elle avait pu vivre par le passé. La touffeur née de fortes pluies recuites par les premières chaleurs d’un printemps précoce faisait que la Haute Garonne semblait se décorer d’une lourde ambiance de Tropiques. Ce vendredi avait été plutôt terne dans son bureau toulousain. Elle avait clos un dossier d’ingénierie financière très en retard, répondu très gentiment à de caricaturales provocations syndicales, dialogué avec un agent en demande de reconnaissance. Elle avait fait ce qu’on attendait d’elle, et les heures étaient passées sans teneur ni substance jusqu’à cet énigmatique appel téléphonique :
- « Allo poussin? »
- « Oui mon loup »
- « Tu voudrais sortir ce soir? »
- « Oh oui, carrément »
- « Tu te sens comment? »
- « Bien pourquoi? »
- « Très bien? »
- « Euhh, mais oui! »
- « Bon, alors écoute moi : à 18h30, quand tu quittes le bureau, tu prends l’autoroute, la A68 en direction d’Albi. A la sortie 3, tu la quittes et tu vas jusqu’à Montastruc la Conseillère… »
- « Quoiii? Attend je note Montratruc…? »
- « ..Montastruc!… la Conseillère, oui ! Tu prends alors la D30 et, un peu avant Paulhac, au croisement avec la D32… »
- « …32 ok ! Mais je dois passer à la maison me changer! »
- « Non, tu pars directement… puis tu entres dans la forêt de Buzet, direction de Buzet sur Tarn. Tu fais 600m et tu verras un croisement avec une route forestière, au niveau d’un petit parking. Tu t’arrêtes là et tu marches sur 200 mètres le long de la route forestière. Il sera environ 19h30″
- » Phil, cela me semble bien mystérieux ! Qu’est ce que tu m’as à nouveau préparé? »
- « Tu verras! Tu me fais confiance ? »
- « Bien sûr. »
- « Alors au bout de 200m, il y aura une voiture, une très belle voiture garée au bord du chemin. Le chauffeur te paraîtra un peu étrange mais n’ai pas peur et fait absolument tout ce qu’il te dira, ok? »
- « Tout? »
- « Oui tout, mais ne t’inquiètes pas, c’est juste un chauffeur, il n’a aucun rôle à jouer! A tout à l’heure »
- « Oui, mais…Phil?…. Phil? »
Il avait raccroché. Lucile n’avait pas rappelé, elle savait qu’elle n’apprendrait rien de plus ! La curiosité commençait à la tenailler, une douce excitation irradiait tout son corps.
Voilà je continue selon vous reactions si vous aimez pas autant arreter
Jaypalu mais je te up
Jerry, sweet
"On était à la fin du mois de mars 2013."
KOM T UN SURVIVAN DE LA FIN DU MOND
Sinon, sweet, j'ai compris que la moitié
Moi je dis first page.
Merci bien WKYK.
Je te ferais un dedi dans le chapitre 2.
J'attend un peu plus de monde pour la suite si tu veux fais tourner.
Sweet.
On veut du PR0N
Ça ressemble à une fic de doctissimo
Salut skulinner salut swagod
Bon courage!
Le pron arrive les gars
Du PR0N je veux une orgie
Bon les freyres on ce mets d'accord la du pron pure est dure ou des trucs un peu a l'eau de rose?
Si vous vouler du hard pron je vais vous servir
Alors?
Du pron
Mi-hard mi-soft
Du pron soft mais pas un truc à l'eau de rose
First page :fete
* fail
Jay lu ... J'attend la suite