Pan pan
au starship on pourra fair une team noeliste contre les autres ou si on est suffisament nombreux une partie entre noeliste
Anonymous59 moi je serai plus que detendu apres trois semaines de vacance et oui grace a vous on a pas de cours magistraux et cette semaine la je n´ai ni ed ni tp et les stages on sechera
Je viens de même avec mon nouveau scooter. Bah ouais, je l´aurais pour Noël.
Vil P2 ^^
T´as pas honte, de sécher tes stages ? Imagine le nombre de P1 qui voudraient être à ta place ^^
Sinon, c´est sûr que quand on a fait l´intégration, une sortie Noeliste semble banale ^^
Je suis pas un débutant au LaserGame alors faites gaffes
Qua ! Mais nous sommes extraordinaire ! Et moi le 1er !
Anonymus, tu connais pas l´addresse d´un tatoueur sur lille ? il me faut faire un tatouage
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-10974103-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Karmapa
| Date du message : 02 décembre 2007 à 16:31:48
| Contenu du message :
| "Je viens de même avec mon nouveau scooter. Bah ouais, je l´aurais pour Noël. "
Je dois avoir un truc qui ressemble à un scooter (électrique), version vitesse d´escargot, dans mon garage, ancien cadeau de Noël
Mais bon, ça serait encombrant, j´aurais jamais assez d´énergie électrique pour tenir une journée avec, et de toute façon, j´ai un abonnement Maxi Viva, ce qui veut dire que je peux prendre le bus pour 0€ même juste pour un arrêt, si j´ai la flemme de marcher sur 50 mètres (fake, le temps d´attendre le bus, et j´ai déjà atteint l´arrêt suivant ^^) ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-10974163-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Mark-_Stone
| Date du message : 02 décembre 2007 à 16:34:35
| Contenu du message :
| "Qua ! Mais nous sommes extraordinaire ! Et moi le 1er !
|
| Anonymus, tu connais pas l´addresse d´un tatoueur sur lille ? il me faut faire un tatouage "
L´idée de me faire un tatouage/percing est inconcevable, pour moi, donc je connais pas vraiment d´adresse de tatoueurs ^^
je suppose que tu as vu la phrase dans les toilettes "P1 pendant que tu pisses un autre P1 bosse et un P2 glande"
Tu auras la chance de connaitre l´integration, avec l´election de miss bizuth cette année elle a finis nue
La pauvre ^^
Les phrases sympas ? Bah j´en ai vu, sur les tables de l´amphi´ prof´
"Les P1 sont des PD !" (pas très originale ^^)
"Que fait un P1 quand il ne comprend pas une blague ?
Il l´apprend par coeur !! !" ( )
A Quand la journée no-life Nantes ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
c´est elle qui l´a voulu m´enfin tout les mister bizuth etait nu mais osef
PS: j´adore le coup de la blague
pff les bizutage...
bon moi je pourrai a lille flandre a 11h30 vu que je finis a 11h jreviens en 10 min chez moi , je prend le métro et j´arrive , vous y serez tjrs a 11h30 >.< ?
On ne peux pas parler de bizuthage ici... Deja il fallait s´inscrire , celui qui étais présent l´etais de son plein grés, il n´y a pas de discrimination envers les personnes qui ne font pas l´integration. Et puis si tu ne veux pas fair quelque chose on essaye un peu de te motiver mais on ne t´y oblige pas... Surtout que nos parrains et maraine participaient souvent.
Donc non ce n´est pas un bizuthage en tout cas pas ceux d´antan
present moi aussi oublier pas(autre topic=) )
A partir de quelle heure la journé ? Car je finis a 12h30
Rendez vous à Lille Flandre vers 11h
Il y aura de présent :
- Stone ( moi )
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59
- Didier59
- PC[Gamer] ( )
- Tevaa
- Dragon65 ( )
- Freezer59 ( pardon )
- -DjBo-
- Trankillement
- [TreCool]
- Bugsy59
- _MortiS_
- Toniozito(Tonio2159)
- R4tchet
- Bisounez
- Et tout plein d´autre !
Ouai, on reste là jusque 11h30 je pense
J´y serais peut etre
Je confirme ce que dit Feitan, les carabins peuvent sembler être assez trash, mais depuis l´abolition de l´ancien bizutage, tout se fait avec un mot d´ordre : l´amusement plutôt que l´humiliation
Les filles qui se font traiter de morues en passant devant l´amphi´, elles peuvent être belles ou laides, elles subiront le même traitement, preuve que ce n´est pas méchant ^^
Les "défis" d´intégration & cie ne s´appliquent qu´à ceux qui participent à ce genre d´animations, et ce n´est pas du tout obligatoire (d´ailleurs, je doute que dans quelque fac´ que ce soit, sauf peut-être la Catho´ (tellement ils sont peu nombreux - Enfin, eux sont intégrés en P1 ^^), tous les P2 participent à l´intégration, ils ne sont pas stigmatisés pour autant ^^)
La cruauté des carrés envers les bizuts´, la maltraitance de ceux-ci, n´existe plus que dans les clichés et les chansons paillardes
Bref, beaucoup de légendes, au sujet des carabins : toutes sont fondées, car effectivement, médecine, c´est un cursus hors normes, mais la méchanceté y est bannie ^^
je peux venir j´habite a Ronchin
ca se passe ou ?