Pan pan
au starship on pourra fair une team noeliste contre les autres ou si on est suffisament nombreux une partie entre noeliste
Anonymous59 moi je serai plus que detendu apres trois semaines de vacance et oui grace a vous on a pas de cours magistraux et cette semaine la je n´ai ni ed ni tp et les stages on sechera
Je viens de même avec mon nouveau scooter. Bah ouais, je l´aurais pour Noël.
Vil P2 ^^
T´as pas honte, de sécher tes stages ? Imagine le nombre de P1 qui voudraient être à ta place ^^
Sinon, c´est sûr que quand on a fait l´intégration, une sortie Noeliste semble banale ^^
Je suis pas un débutant au LaserGame alors faites gaffes
Qua ! Mais nous sommes extraordinaire ! Et moi le 1er !
Anonymus, tu connais pas l´addresse d´un tatoueur sur lille ? il me faut faire un tatouage
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-10974103-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Karmapa
| Date du message : 02 décembre 2007 à 16:31:48
| Contenu du message :
| "Je viens de même avec mon nouveau scooter. Bah ouais, je l´aurais pour Noël. "
Je dois avoir un truc qui ressemble à un scooter (électrique), version vitesse d´escargot, dans mon garage, ancien cadeau de Noël
Mais bon, ça serait encombrant, j´aurais jamais assez d´énergie électrique pour tenir une journée avec, et de toute façon, j´ai un abonnement Maxi Viva, ce qui veut dire que je peux prendre le bus pour 0€ même juste pour un arrêt, si j´ai la flemme de marcher sur 50 mètres (fake, le temps d´attendre le bus, et j´ai déjà atteint l´arrêt suivant ^^) ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-10974163-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Mark-_Stone
| Date du message : 02 décembre 2007 à 16:34:35
| Contenu du message :
| "Qua ! Mais nous sommes extraordinaire ! Et moi le 1er !
|
| Anonymus, tu connais pas l´addresse d´un tatoueur sur lille ? il me faut faire un tatouage "
L´idée de me faire un tatouage/percing est inconcevable, pour moi, donc je connais pas vraiment d´adresse de tatoueurs ^^