C'est vrai
Voilà qui est fait.
ZOMG merci de t'être cassé l'cul (c'est le cas de le dire) pour moi
Je t'aime Crono
Il a juste fait son taff
Moi perso j'aurais vu une liste de topics comme ca j'aurais dit nan, d'ailleurs certains modos le font
Je n'ai aucune obligation à supprimer vos topics sur demande, sauf si ils contiennent des infos persos ou sont hors-charte. C'est un cadeau que je fais si j'en ais envie.
Crono Pourquoi tu m'as pas kick tout à l'heure ?
Tu as fais une DDB à mon encontre, non ?
Je n'ai fait aucune DDB.
Pour quel motif t'aurais-je kické ?
Oh non, pour rien
Merci bien alors
Le ménage est fait
Tu es femme de ménage maintenant
Ouiii je suis méchant http://noelswf.info/2741.html
POurquoi mon topic sur Israel a été locké ?
Et pourquoi mon topic avec la peine de vivre a été locké ? Là je saisis pas, y a une ambiance bon enfant, et vous niquez tous. ça fait chier personne
Cronomaster, je suis censée être un troll. Cronomaster, je te jure sur mon honneur que j'ai fait ça dans un but de parler de politique, et non de troller l'affaire.
Le deuxième topic n'est pas locké. Mais je constate que tu recommences ta chaine de topics sur "X mérite la peine de mort"
Bah c'est pas écrit "peine de mort", c'est écrit "peine de vivre".
+ Réponds au lieu de tourner autour du pot de chambre, pourquoi mon topic sur l'affaire Iran - Israel a été locké, alors que tu sais très bien que je m'amuserais pas à créer des topics comme ça pour troller
C'est un exemple parmi ceux que j'ai trouvé dans ta liste de topics, je ne vais pas m'amuser à tous les citer pour ton plaisir. Et je t'ai déjà répondu, sur ces sujets-là (Israël/Palestine/Iran) il est recommandé de ne pas provoquer ou de troller gratuitement.