Voilà j´ouvre ce topic suite à la fermeture du forum sur le paddleclub.
J´imagine bien que sa va être dure de rassembler à nouveau tout le monde et que le dépit chez certain doit être grand mais je continue à penser qu´il serait dommage de ne pas continuer l´aventure.
Sa serait bien, pour l´instant, qu´on se retrouve ici afin de faire partager nos points de vue sur l´évolution de notre communauté et de proposer quelques idées.
Plusieurs solutions s´offre à nous, soit on essaye de faire notre troue ici mais bon j´ai peur que sa ne durera bien longtemps.
Soit on ouvre un nouveau forum et pourquoi pas, on lui affilie un site.
Pour ma part j´ai pour projet depuis longtemps de créer un site sur la dreamcast, j´ai pondu quelques articles et j´ai dessiner toute la structure du site.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Dans un premier temps, va pour la création d´un nouveau forum style paddle premiere génération.
Idem pour le moment un petit forum sympa où on pourra se retrouver, un point de ralliement virtuel.
moi ce que je proposerais bien, de facon temporaire peut etre, ce serais un retour sur le forum dreamcast ici meme, sur jv.com; le temps pour nous de se retourner... après si la communauté continue sur un autre forum, j´en serais... perso meme si ca vit peut etre pas autant que le voudrait certains, moi je trouve que c´est une communauté toujours sympatoche, sans trop de mauvaises surprises...
maintenant faudrait voir à ne pas perdre trop de monde en route...
je doute que le forum dc soit une bonne idée du fait de son nombre incalculables de gogol !!
je fais confiance à yoze de nous faire un forum comme le premier paddle.
Depuis que je me suis fait bannir sans raison et sans le moindre mail d´explication je l´ai un peu mauvaise contre jv.com et quand je vois l´état lamentable du forum et la quantité de neuneus qui s´y sont multitplié sa ne me donne encore moins envie d´y repaticiper.
Je vais créer un peit forum de transition, sans admins, sur lequel on sera tous au même rang, ce qui évitera les petites gueguerre. Après à nous de nous organiser pour savoir comment tout sa va évoluer. Mais une chose est sure pour moi, il faut qu´on marche tous ensemble main dans la main, les décisions seront prises ensembles.
J´ai retrouvé ce foutu forum...
Idem que tous, un p´tit new forum sera une bonne chose...
pour cause de chomdu,je peux prendre 5mn pour créer un forum, me faut juste un nom =)
Après Paddle pourquoi pas Joystick
arf, désolé yoZe, j´avais pas lu ton post en entier =) faites comme si j´avais rien dit !
l´important n´est pas de savoir qui le crée, mais de le créer.
faisons vite et bien
De toute façon, il n´y a aucune raison qu´il y ai un administrateur particulier, on a toujours discuté de tous et de rien, et même si certains avis ont divergé sur certains sujets, tous c´est passés de maniére respectueuse.
Dites-donc vous êtes tous sous couverture ? C´est quoi ts ces pseudos ?
Du coup je fais de même ^^
Bon ben moi je vous suis les gars.
Toujours présent dans les moments de crise !
Pour ma part je suis ma foi d´accord avec snawin :
on attend si on retrouvait un peu notre forum d´origine voir ce qu´il s´y passe ?
C´est qui NeoRageX ?
Et yoZe, tu pourra me mailler le lien du nouveau forum.
c´est moi NeoRageX.
Allez géo fouille dans tes archives voyons. ^^
Sinon y a toujours le forum de ocb69...
Ca fait des années qu´il nous y invite...
Je viens vous exprimer mon soutien en cette dure période de crise. Ayant repris contact avec yoZe sur MSN, j´ai été mis au courant des turpitudes de la vie de la communauté. Courage !
MS : merci pour ta carte postale, ça m´a beaucoup touché! Tu passes à Paris finalement? N´hésite pas à m´appeler si tu es dans le coin!
le forum sera près dès ce soir et je vous maillerai tous pour vous divulguer le lien.
En ce qui concerne le forum d´ocb...bof quoi. J´ai rien contre lui mais ya un dénommé gamer22 qui y fait sa loi et pour le peu que j´ai vu du forum sa ne me donne pas trop envie d´y participer.
En route vers de nouvelles aventures =)
Et salut keutof !! !!!!