Don j´ai bien capté le message : éviter la surabondance de posts !
J´essaierai donc au maximum d´éviter d´autoflooder notre planque.
Mais là je pense qu´un petit hommage aux tortues s´imposent, je me demandais ainsi auquel de ces charmants animaux vous rapprochez vous philosophiquement ?
LEONARDO -bleu-
MICHELANGELO -jaune-
RAPHAEL -rouge-
DONATELLO -violet-
( je précise : MAITRE-SPLINTER ne compte pas!]
Moi je me rattache plutôt à Raphael et à ses saïs !
Cowabunga !
Michelangelo c´est plutot orange
Pourquoi me délaisser
Putain mais QUI est QUI bordel de merde ? !
moi quand j´étais petit mon préféré c´était le violet, donatello avec le baton... tout le monde préférait le bleu avec ses sabres qui était soit disant le plus fort, mais pour moi c´était qu une tapette qui se mettait en avant et profitait de tout les efforts des autres...
Dans le jeu je préfèrais donatello car avec son baton il avait une longue porté de coup.
Dans le dessin animé j´aimais bien ichelangelo, l´orange et pas jaune comme la précisé honteusement MS. Michelangelo c´était le rigolo, celui qui bouffait le plus de pizzas et jouait aux jeux vidéos.
Moi pareil , Michelangelo me plaisait parce que c´etait le comique autant dans les DA que dans les films
Dans ce putain de jeu NES, je kiffais Donatello.
Dans la DA, Michelangelo me faisait marrer, et Leonardo je kiffais ses sabres.
Sur nes c´etait pour ca qu´il etait bon donatello, pour son allonge, par contre raphaello
Pas bien !
Et puis moi ya un mois j´ai ressorti mas nes et elle est à coté de ma dream et… j´ai tortue ninja 1 ( le tout marche encore bien sur )
La derniere fois que j´y ai rejoue, je bloquais encore avec mon tank dans les rues.
Faudrait que je marche un peu sur ma dignite, et que je me procure une bonne vieille soluce
putain il est super dure, je viens de tester là, oulalala c´est loin d´être évident.
J´avais passé le tank dans la ville j´etais meme arrivé au repaire de Schredder etant jeune mais au prix d´un tres grand acharnement
idem que el_pingalo , une fois j ai réussi a allez au repaire de shredder aprés le P*tain de technodrome , j ai perdus 10 kilos de sueur ce jour la ! !!
sinon ma tortue preféré c est leonardo parce que c etait le chef et qu il avait le nom du joueur du psg leonardo el magnifico!!!
Ah mon préféré c´était Leonardo et ses deux Katanas.
Ah flûte chuis le seul qui aime bien le rouge...
Wai il est sympa raphaello mais ses saïs c´est des armes de tapettes !
Le problème c´est qu´elle n´ont aucune porté.