c'est pas faux
J'attends avec impatience "L'homme détenant le numéro 2"
Petit erreur il me semble dans la partie solution du disque 2.
http://ff7.fr/disque2.html
" Vilage Glaçon " - Premier chapitre.
"La scène passée, donc, rendez-vous tout d'abord au magasin d'armes, en bas à droite du village, pour y faire quelques achats plutôt intéressants."
La magasin est en bas à gauche de l'écran il me semble.
Salutations,désolé de poster sur 2 topics, mais ça peux aider :p
Je compte , pour en finir en beauté avec ce jeu, le finir en perfect party, mais en plus avec le patch difficulté, et limitbreaking, histoire d'allonger la durée de vie, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, vos conseils, vos avertissement, vos avis sur ces patchs...
Merci ;)
http://ff7.fr/disque2.html
" Vilage Glaçon " - Premier chapitre.
"La scène passée, donc, rendez-vous tout d'abord au magasin d'armes, en bas à droite du village, pour y faire quelques achats plutôt intéressants."
La magasin est en bas à gauche de l'écran il me semble.
En effet
Pour ce qui est des gans de Sephiroth : pour moi ce n'est qu'un simple oubli car le model polygonal de sephiroth possède des carrés noirs à la place des maisn et non beiges comme Cloud il me semble non ?
D'autre pars le décort quand il tombe ressebme à une sorte d'"écume verte" que l'on retrouve en fond également lorsqu'il éventre Aerith.
Regarde bien, il y a quand même étrangement pas mal de coïncidences, pas comme si ce n'était qu'une histoire de modèle polygonal. Clad aussi possède un modèle polygonal avec des mains noir, pourtant regarde la bannière de mon site avec le design vert, il a bien des mains sans "gants".
Aéris plutôt*
Ou n'importe qui ^^
J'ai rajouté lesl iens menant aux nouvelles parties, sur la page d'accueil uniquement.
est ce que c'est possible d'avoir en animation ( video avi ou autre)
les magies? cela va du moment ou le perso fait la magie ( les cercles vert ) jusqu'a l'animation de la magie elle meme ( glace 2 par exemple )?
Non, imagine s'il devait y avoir une vidéo pour chaque personnage qui fait chaque action...
Par contre si t'en as besoin d'une en particulier, je peux la faire sans problème.
nan mais tu vois je voudrais seulement que la
oups! je voudrais seulement que l'animation de la magie sans le perso pour que moi apres je puisse l'incruster sur une personne reel dans une video. tu vois ce que je veux dire?
Lol oui, comme dans FFXXIII ^^ En tout cas ça marche pas comme ça ^^
Ah ? Tu peux pas prendre un personnage qui fait une magie, enfin l'aura et les incantations et rendre "transparent" le personnage ?
sur after effect je peux faire ca sans probleme.mais si c'est pas possible il faudrais que je me les retape une par une.
voila c'est ca que je voudrais que l'aura et l'incantation sur fond noir pour ensuite l'incruster avec after effect.
Ok, énormes les bugs avec Barret et Vincent !!
Ouais mais bon y'a plein de game over
Bah non, ça c'est juste car j'ai fait exprès de mettre des Absorption HP associée à leur Coup? mais si on leur met pas, y'a aucun inconvénient.
Partie Challenges actualisée.