Ouais c'est déjà fait pour les pubs
Sinon c'est quoi ce HD reconstruction ? C'est comme les hires-textures sur les emulateurs N64 ? Si c'est le cas ...
Je viens de voir sur Google que cela ne concerne apparemment que les personnages du jeu et non toutes les textures
Un autre projet pour toi accro
Remplacer les anciennes textures par des nouvelles de manière à ce que le jeu devienne d'actualité aujourd'hui
Qu'en penses-tu ?
ptdr le boulot de dingue
là faut avoir de serieuses base de programmation, j'sais pas si ça vaut bien le coup d'apprendre autant de truc pour modifier le jeu ^^
en plus je suppose que acro va répondre que ça casserait la spécificité de ff7, ce à quoi j'adhère^^
Oui la c'est quand meme enorme comme boulot
Et puis pour ça autant laissé les gars de chez square le faire
Pas besoin de programmation, il sufffira de le faire comme pour la N64 avec un plugin spécial pour ce genre de texture
Boulot ... pas tant que ça puis ce qu'il suffit de "dépixeliser" les textures de manière à les rendre plus fluides
Enfin bon après c'est à acro de voir
Ton idée est a chié !
D'accord
Merci de ton commentaire bien argumenté au passage
Pour préparer ton patch faut quand meme un minimum de programmation. :roll:
Et si un plug-in était compatible il ne serait, je crois, plus vraiment inconnu à l'heure qu'il est.
Le minimum de programmation comme tu dis je peux m'en charger
Et le plug-in je parle de le développer, ce qui ne devrait pas prendre 3 ans
Accro t'es qu'un voleur, ta pris la moitié de ton texte au debut pour la presentation sur wikipedia
Et puit tu peux réver pour publié un guide vu comment le jeu est vieux
Oui j'ai lut toute tes pages pour info !
ben fais le si tu veux, mais je te souhaite bon courage :O
J'crois que tu te rends pas compte du boulot qu'ça fait ^^'
Si, je me rends bien compte
Après il reste plus qu'a trouver des gens passionnés et compétents, tel que Acro ou de nombreux autres forumeurs etc ... et pour la programmation je peux m'en charger
Enfin bon après c'est comme j'ai dis, c'est à Acro de voir
metekitoi> Mais t'es qui toi ?
Ouais mais je vais pas le faire tout seul, ça prendrait vraiment trop de temps comme travail personnel, alors que si on s'y met à au moins 8, tout est bouclé en moins d'un an facile
Ah ok la blague
Sans doute un jaloux du travail qu'Acro à réaliser
C'est pas accessible au premier neuneu venu.
Retaper des textures ça se fait pas en un mois Tu t'es cru sur RPG Maker?
Retaper des textures ça se fait pas en un mois Tu t'es cru sur RPG Maker?
Garde tes sarcasmes pour toi
Il suffit juste de retravailler les textures déjà créé en y mettant de l'aliasing, retravailler les couleurs, ça ne prends pas 10 ans
Et puis même, j'ai déjà fait ça pour le jeu Zelda : OoT et crois moi il n'y a rien de bien sorcier
Sinon pour Acro je ne sais pas si je suis le seul mais les vidéos hé bérgées sur ton compte free ne fonctionne pas
T'as l'air sûr de toi. J'attendrai de voir le résultat si ça aboutit.