Tuer plus de 65535 ennemis avec Vincent.
Note that Poison Element is special; if you're Immune to the status, then you
also count as being Immune to the element (but Asrb: Poison will always be
checked first).
A contrario etre sensible au Poison revient à etre empoisonné
Non mais Magus, quand tu as 7777 HP, tous les coups te font 7777.
Gardien de Materia attaque Clad (Andrew ici) puis se prend le poison qui fait 7777.
Tu captes rien Magus.
Ca c'est autre chose : quand on est immunisé au [Poison], alors les attaques d'élément poison nous infligent 0 dégâts. De même, si on absorbe ou est défendu de l'élément poison, alors on est immunisé au statut [Poison]. Rapport avec 7777 ?
Sun Diver est compté comme une mort, non comme une fuite ...
Tu racontes quoi comme conneries là encore?
Any character whose hit points are reduced to 7777 after an attack gets all lucky 7's effect. The character goes in to a mad rage and begins attacking the enemy non-stop landing a hit for 7777 points of damage each time. To get this you must first get your characters HP over 7777. this means all lucky 7's affect can only happen to high level characters, or those equipped with several hp plus Materia. You must also be very lucky since a attack must knock that character down to exactly 7777 HP. it can happen but its not likely to happen when you want it to. Also after a battle where a characters hit points are 7777, that characters HP is reduced to 1. So you cant carry this effect over in to another battle. I have not yet found a way to get this effect by equipping Materia and equipment, but that's not to say that it cant be done.
Voilà un exemple de 7777 sur un perso non jouable
Donc là y a un exemple de 7777 mais pas en HP
"To get this you must first get your characters HP over 7777. this means all lucky 7's affect can only happen to high level characters, or those equipped with several hp plus Materia."
C'est vrai que les persos non jouables utilisent des materias
faut voir si a 7777 MP on a aussi cet effet (avec le patch d'extension, dans le jeu normal c'est pas possible)
Ce que je me demandais, vu que je me sers jamais de la matéria HP <-> MP, c'est que si on a par exemple 7777 MP (ce qui semble plus facile à obtenir que 7777 HP), est-ce que si on échange à ce moment les HP et les MP, on a 7777 HP?
Tiens justement faudrait essayer ...
http://fr.youtube.com/watch?v=AHU_tN2Hvn4
We 7777 HP remet à 1HP après
Non.
Lire la partie matérias indépendantes : HP-MP intervertis les HP max et MP max, et non les HP actuels et MP actuels.
si on a 777 MP max ? ou 7777 HP et qu'on invertit ça fait quoi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=cuPiQ4mHRC0&feature=related
On en a parlé
Bah si t'as 777 MP Max et que tu mets une materia t'auras 777 HP max, je vois pas en quoi ça pourrait t'aider ?
7777 HP ? Bah déjà quand t'as 7777 HP max t'intervertis pas, tu profites ^_^
justement ...
Bon j'ai pas tout suivi alors je sais pas si ça à déjà été dit, ou si c'est en construction ou autre, mais lien mort http://ff7.fr/lieu_objets.html
"
Lire la partie matérias indépendantes : HP-MP intervertis les HP max et MP max, et non les HP actuels et MP actuels. "
Bien ce que je pensais ^^