D'accord, Acro!
Le nombre de détailles trouvables sur ff7.fr m'avaient fait deviné qu'en plus d'etre super-Acro tu étais super maniaque, mais la...
bonsoir j'ai vu que y'avais un guide à installer sur PSP, ça marche sur psp GO?
Aucune idée, désolé.
Essaie-le voir, c'est gratuit.
tres bon guide de jeux mais est ce que l'auteur compte en faire un autres sur un autre final fantasy
Non, mais des collègues sont sur ff8.fr en ce moment.
si il bosse comme toit je vais peut etre me remettre au 8 meme si son systeme de jeux est tres chiant
Il est encore plus perfectionniste que moi.
Arretes de dire des bêtises, Acro, c'est impossible d'etre plus obstiné que toi ... Et si c'est le cas... Encore un qui vas nous faire 5 pages sur l'origine de chaque nom propre...
Je parlais niveau design en tout cas ^^
Semblable à celui de FF7.fr, mais claque encore plus.
Il claque celui de ff7.fr
j'adore ta blague!
Je n'arrive pas à cerner ton ironie. ^^
Oh, je me moque mais en fait j'ai rien a dire:):La seule fois ou j'ai essayé de créer un site,le design était aussi nul qu'une chanson de Justin Bieber
: =
Felicitations pour cet énorme boulot.
Le meilleur compliment que je puisse te faire est que ce guide est à l'image du jeu...
J'aime voir des nouveaux poster leurs 1er message et les féliciter
Un immense bravo pour le site ... Un travail impressionnant, je débute le jeu depuis quelques jours et ça me motive encore plus d'arriver le plus loin possible
Un immense bravo a toi acro et a toute l'equipe.
Rien a dire,site parfait, je le feuillète et re-feuillète encore et toujours.
J'y ai appris beaucoup de chose, j'ai redécouvert le jeu (que j'avais déjà fini pas mal de fois ) grâce a votre site.
Que dire dire de plus ... je sais pas ... merci
ooooonnnnn se calme...
Yo Léo Hier au boulot, mon collègue de bureau (oui stagiaire, forcément...) m'a dit qu'il aimait bien les vieux jeux et qu'il aimait FF7... Il m'a pris pour une bible quand je lui en parlais, et quand je lui ai montré ton site, il a trouvé ça énorme
Merci pour la pub !
Au fait, Dji sera sur Paris bientôt et il voulait qu'on se fasse une petite IRL si ça te dit. ^^