Je con-firme
en plus, on ns pose preskeplus de kestion, je croisk´on a bien fait notre travaille
Qui puis-je aider ?
Oui, moi!
Au fait, on fait comment pour avoir Vol simultané? (trop feignant pour voir la soluce, et puisque tu es là)
Je vérifie si j´ai terminé le jeu à 100% !
Il faut avoir l´objet "Ecailles de léviathan" récupéré dans le complexe sous-marin (juste après avoir battu Porte Armure, le coffre se trovue au fond, avant d´entrer dans le sous-marin). Après, il faut se rendre dans les montagnes du Da chao à Utaï..Une fois là-bas, rentre dans la petite caverne, approche toi tu feu et appuies sur [OK]. L´ecaille du dieu aquatique brillera et éteindra le feu..Recommence la manipulation pour toutes les flammes.
Tu obtiendras ainsi Oritsuru et Vol Simultané
Tiens, c´est vrai, je me demandai à quoi pouvait servir ces écailles
Bon, autre matéria , non, finalement!
Merci, au fait !
Merci, au fait !
De rien.
De rien.
tiens, ça a buggé!
bonjour, alors a la demande de A3S, je viens poser ma nouvelle question ici... C´est un peu bidon...
1/ j´en suis a a peu pres 30 heures de jeux, mes perso sont environ niveau 45, et bugagen(le grand pere a nanaki, desoler pour l´ortho!) ne se trouve plus chez lui. Que faire?
2/ on m´a dit d´aller a la cité des anciens, j´y suis aller, et voila ma vrai question, ou aller? juste quand on entre dans la cité... merci de repondre! je sais c´est abusé mais sa fait un ans que je n´y est pas jouer!
Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…
Q : Où as-t-on cette fameuse clé des anciens ?
R : Elle se trouve sous l’eau au nord de la carte. Tu peux t’y rendre avec le sous-marin, en passant pas un petit couloir sous l’eau qui mène au nord.
merci, je vais voir de suite! et encore desoler pour le topic inutile!
C´est rien, tu es si sympa
nouvelle question ( je sais, je suis a la ramasse...)
j´ai fait se que tu m´as dit, et l´arme vient de sortir de sous l´eau... et il faut que je me rende a Midgar. Comment je fais pour cela, sachant que lorque je rentre en contact avec midgar, la porte est fermé.
Non, il ne faut pas te rendre à midgar, mais attendre patiemment devant midgar, le combat contre l´Arme diamant (à pied)
Après avoir rapporté la clé des anciens à Bugenhagen, vous pouvez vous battre contre ce boss avant qu´il arrive à Midgar au moment où il est sur terre. Seules les attaques par magie sont efficaces pour l´affaiblir. Ultima et Comète sont très efficaces. Au moment où vous voyez un décompte de 3 secondes survenir, préparez-vous à son attaque la plus redoutable, Lumière de Diamant. Tous les personnages perdent en moyenne entre 1500 et 3000 HP et sont tous en état de silence. Il est préférable qu´un personnage possède un Ruban pour contrer cet état anormal pour lui permettre lancer un sort de guérison sur vos personnages. Ce boss rapporte beaucoup de AP alors pensez à vous équiper de vos meilleures matérias et si possible, d’armes triplant ou doublant les Ap.
Richi, tu es là? :s