Non, on ne peux pas l´apprendre, c´est de la chance ^^
punky en fait y a cid a coté qui te balance plein d´informations genre:
" il y a deux fois le meme symbole" ou
" je me souviens que le troisieme ou le quatrieme est X"
etc..
Voilà,
yes merci kjata tu cartonne j´avais jamais fais gaffe ^^
J´avais oublié ce détail
Je prend la relève de acro pendant qu´il est absent. Poser vos questions j´y répondrai comme je pourrai
Moi aussi
Ce topic doit etre en haut de l´affiche tout comme son créteur
Alors voilà pendant mes erances sur le net je suis tomber sur une rumeur qui permettrai soi-disant de résussiter Aéris... Perso j´ai pas le courage d´essayer alors si ça vous tentent...
Commencez par acheter une fleur à Aeris et offrez-la à Marlène. Soyez aimable avec Aeris au cours du jeu. Au CD3, quand vous avez le Guide, la Harpe Terrestre et la Rose du Désert, retournez à l’église d’Aeris. La petite fille vous dira qu’elle a vu la " dame des fleurs". Vous pourrez aller dans l’arrière-salle. Vous verrez le fantôme d’Aeris. Retournez parler à la petite fille et elle vous dira qu’Aeris ne veut pas jouer. Allez à Kalm et demandez à Marlène de vous rendre la fleur que vous lui avait précédemment offerte. Posez-là sur le tapis de fleur dans l’église. Aeris va se montrer et parlera à Cloud. Demandez-lui de vous rejoindre. Comme vous avez été gentil avec elle, elle sera d’accord. Allez dans la Cité Perdue et passez la nuit dans une maison. Cloud se réveillera et lira le Guide; il y apprendra que le Poisson bloquant le passage d’en va pendant la nuit. Allez donc dans la cité puisque vous pouvez y accéder. Avancez jusqu’à la plate-forme et la Harpe Terrestre se mettra à jouer ce qui fera remonter la Materia Blanche. Prenez et retournez voir Aeris. Elle vous dira qu’elle est incapable de s’en servir directement. Allez à la prison de Corel. La Rose du Désert vous permettra de vous déplacer librement dans le désert. Vous rencontrerez Dio, qui voudra vous acheter la Materia. Refusez. Dio vous la volera et s’enfuira au Battle Square. Vainquez-le et la Materia sera à nouveau en votre possession. Sous la terre, elle se changera. Ramenez-la à Aeris et elle sera ressuscitée...
Cela me parait assez impropable mais bon...
pas mal cette fausse rumeurs
Qui c´est ^^
si y a des courageux :D
Mais bon a force de refaire le jeu . ...
´esiaierai surement si le jeu ressort sur PS3 :D
le seul moyen de la ressuciter est GameShark
ouai ou l´editeur de sauvegarde jenova sur PC
g trop de mal a canyon cosmos, CD1, aidez-moi
Explique ton probleme richi
bonjour tout le monde, j´ai un peu besoin d´aide ( je suissur le bon topic?!)
donc voila j´ai la soluce officielle en francais. et elle me dit que " dernière arme" ( le type qui a attaqué a Mideel) peut se trouvee a 4 endroits differents, et qu´il faut le battre jusqu´a se retrouver a cosmos canyon, seulement voila, je me suis rendue a ces 4 endroits, et j´ai pas vu de " derniere arme". qu´ai-je donc mal fait pour ne pas la voir?
euh derniere arme c´et arme ultime je crois.. gros problemes de traduction dans cette soluce
Annissatine
Tu n´as rien fais de mal
Il faut juste que tu tourne sur la carte du monde avec le Hautvent jusqu´a ce que tu croises la derniere arme
Je dois bien avouer que cela est barbant a faire
Lorsque tu croise l´arme surtout ne l´a perd pas de vue et en théorie elle va se poser près de Junon au dessus d´un lac.
Elle va fuir a plusieurs reprises il me semble.
La fois ou elle se posera au dessus du canyon cosmos ça sera ton dernier combat face a elle.
Voila j´espere avoir été clair
ok merci.......(je vais a junon pour voir.....) le probleme, c´est que je viens d´y aller et ya personne. elle y est au CD2?
question importante : vincent serait le père de sephiroth? à mon avis non pasque il promet à lucrécia que sephiroth est mort. donc soit il a " honte" de son fils soit il est jaloux pasque c´est pas son fils
mais...