au secour comment on passe un chocobo noir A+ en adulte car chocbill ne veut jamais!!!!!
Il faut attendre 30 minutes à 1h sur ta partie. en attendant va faire des paris chocobos ou des courses avec tes chocobos car il n´est pas encore adulte. Il faut de la patience !
Bonen Chance
@+
Bonne Chance à tous.
Idem, je Up ^=^
Allez, bonne chance à tous
Up
comment on peut garder les chocobos? parceque là j´en ai un et il s´enfuit quand je le lache, comment faire pour qu´il reste dans le vaisseau ou dans l´écurie, pour le GARDER? merci
j´attend ta réponse Acro-De-FF7!
Déjà pour capturer un chocobo qui doit devenir tien, il fat être au CD2 !
Quand tu l´attraperas, tu auras le choix entre
- Le laisser s´enfuir
- L´envoyer au ranch
Tu fais : envoyer au ranch
Tu l´envoie dans une écurie que t´as acheté et tu lui donne un nom.
Ensuite tu vas parler à l´homme du hauvent qui s´occupe des chocobos et il te proposera de garder tes chocobos.
Quand tu est au ranch tu demande à Billy : Controler Chocobo !
Tu l´emmene près du hauvent et tu fais X
L´important c´est surtoût d´être au CD2 sinon tu ne peux pas élever des chocobos.
enfin sans code c´est dur d´elever des chocobos des le cd2
ok! merci!
autre prob! j´ai les chocobos dans l´enclos, j´ai louer des écuries, mais j´arrive pas à les placer dedans!
Tu dit à Chocobilly :
-Déplacer Chocobo
je fais rond mais il se passe rien!!
Tu as acheter les écuries ? Tu as attraper des chocobos ? Tu as fait déplacer chocobo ?
j´ai 5 écuries, en tout cas j´ai payé 5 fois, j´ai 3 chocobos, ils sont dans l´enclos, et en faisant déplacer chocobo, j´ai une image de chocobo qui court et " C´est un Chocobo MAGNIFIQUE.", je fais rond et plus rien, je retourne à l´écurie.
Est-ce parceque je controle Tifa?
normal le chocobo est dans l´ecurie, il faut aller voir le pti gars a l´interieur et tu lui dis que tu veux te deplacer avec un chocobo et voila.