Je ne fait que passer pour prendre le bonne otrhographe du jeu et je me suis dit pourquoi pas rentrer dans le forum! Ouais c un grave jeu je peux aussi scanner la jaquette ceux qui veulent j´ai le jeu, le prob c que ma megadrive est morte et donc je veux absolument le trouver sur kazaa
Aller hop je viens de me le refinir aujourdhui :D
quel jeu!!!!
Ouais mais alors les “ouga bouga” c’est vraiment les monsters les plus pourris que je connaisse….
il est génial ce jeux, jy jouait kan j´étais petit
2007 ce jeu a 16 ans cette année et j´y joue encore!
les jeux mégadrive c´était pas des jeux prise de tête comme maintenant!
vive toe jam and earl
Et ouai il est sorti j´étais tout bébé !
Super jeu !
Ahlala, quel jeu ! J´ai 15 ans aujourd´hui, le jeu est sorti je n´étais même aps né, et pourtant j´adore ce jeu... Vive Earl !
Woo ! Wiwe la Wii ! Awec cette magnifique console, je peux jouer à ce magnifique jeu ! C´est´i pas magnifique ! xD
jaimerais que queluin me passe le lien pout télécharger ce jeux
J´ai trop aimé ce jeu, j´étais jeune mais quesqu´il étais fun !! ! J´ai trop déliré avec leur pitrerie et tout ! Le mode coopérative reste le coeur du jeu, quand on tombé sur les patin a roulette roquette et que l´on tombé sur l´ile un peu plus bas ! Franchement ce jeu, respect !
Pur pepite sur megadrive ...
Pour les nostalgiques , ecoutez Chameleon d´ Herbie Hancock ... vous reconnaitrez la principale musique du jeu ( celle de l ascenseur )
Le meilleur jeu de la génération 16-bits, point.
Ce jeu est géniale et novateur mpour son époque grace au split de l'écran. Il est super drôle et fun.
Je crois que je vais me refaire une partie...
BOOGI BOOGI BOOGI BOOGI....
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
La forme Wabs ?
slt
n'hésitez pas à poster si vous avez aimé ce jeu afin de le soutenir pour ne pas qu'on l'oublie ! car c'était l'un des jeux les plus créatifs de la mégadrive. je n'en suis pas au point de me faire tatouer toe jam and earl sur l'avant bras, mais quand même ...
la nostalgie camarade...
ué, moi aussi je les adorer ce jeu
d'ailleur je l'adore toujours et j'y joue encore.
Je l'oublie pas
hallalala que de souvenir avec ce jeu ! Combien de parties on a pas faite avec un vieux copain durant nos années collège, on avait rebaptisé tous les peros du jeu en fonction de personnes de notre entourages (profs, connards du collège...)sans conteste le jeu le plus fun de la mégadrive
Le mode coop à 2 était vraiment le gros point fort du jeu avec les cadeaux qui pouvaient avoir des effets sympas voire terribles pour ou contre les joueurs (mention spécial au patin à roulette fusées, tu pouvais faire un max d'exploration en temps records comme retomber de plusieurs niveaux successif.)
Un super jeu dont je ne comprend pas qu'il ait pas eu plus de succès à l'époque, pour un peu je me rachéterais une mégadrive rien que pour y jouer.
Dommage que les éditeurs n'aient pas continué sur la lancée (la suite n'étant plsu q'un jeu de plateforme 2D classique)