super ambiance ICI lollll ! !!
salut!!!! dans le niveau"folie medievale", je ne trouve pas la sortie. help!!!!!!!!!!!!
quand il ouvre la bouche il a des truc rouges qui sort de sa bouche et tu met cortex dans sa bouche 3 fois
non je me suis trompé
bonjour ! !! l astuce à " Y A PAS DE LEZARD" e marche pas chez moi ! y a t il un moment vraiment precis a appuyer sur select ? ??
repondez vite ! !!!!!!!!!!!
dans le nivo 1, il y a 2 reliques, pas 2!
Hé!Dans le nivo 1, il y a 2 reliques pa 1
ce jeu est perimer
il est pourit comme vous
salut! venez reprendre le challenge du contre la montre sur ce forum > > > https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]8728-29-0-1-1-0.htm
si vous etes interessés inscrivez vos scores comme nous l´avons fait.
en esperant voir du monde s´y mettre a nouveau!! a plus!
axlvirus
Posté le 16 novembre 2003 à 20:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lut
Alors je suis d´accord pour le boss numero 2 c´est bien joli les astuces, mais quand il est super dur..........avec 25 vies d´a
C´est pourtant simple non?
Bon dès qu´il commence à partir,saute ( bien sans tomber dans l´eau) sur une plateforme et atends son attaque bleue pour sauter au dessus
Fais ça 2 fois pour le rejoindre et le frapper
2e phase,il lance aussi des rayons vert,là il faudra te baisser et le rejoindre
3e phase,à peu près pareil,sauf qu´il se cogne ( bêtement) la tête,saute vite le frapper
Dernière phase,il fatigue,une ataque et il se cogne,fais vite...
super-crash
Posté le 08 mai 2005 à 14:16:37
bonjour ! ! ! l astuce à " Y A PAS DE LEZARD" e marche pas chez moi ! y a t il un moment vraiment precis a appuyer sur select ? ? ?
repondez vite ! ! !!!!!!!!!!
Pareil,chez moi ça ne marche pas,faudrait m´expliquer parce que je ne suis pas trop
-adamska
Posté le 30 juin 2005 à 01:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut! venez reprendre le challenge du contre la montre sur ce forum > > > https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]8728-29-0-1-1-0.htm
si vous etes interessés inscrivez vos scores comme nous l´avons fait.
en esperant voir du monde s´y mettre a nouveau!! a plus!
Désolé mais ton lien est mort maintenant
Sinon je ne parviens pas à battre Py-Ro à la 2e phase je me prend les mines même en sautant et en les évitant
Est ce normal que dans mon jeu, le nombre de caisse est changé ?
CAISSES TOTALES A RECUPERER:
Niveaux ou le nombre a changé:
3 -> 125 caisses ( -1 )
4 -> 129 caisses ( +1 )
5 -> 150 caisses ( -5 )
6 -> 150 caisses ( -5 )
8 -> 154 caisses ( +2 )
11 -> 136 caisses ( -6 )
12 -> 101 caisses ( +1 )
17 -> 169 caisses ( +1 )
20 -> 140 caisses ( +3 )
23 -> 166 caisses ( +4 )
25 -> 155 caisses ( -1 )
26 -> 112 caisses ( -3 )
Quelqu´un peut me dire pourquoi ?
vous avez des astuce, soluce, code ou des bon site de soluce sur un jeu ?
venez les mettre sur se forum
http://soluce-astuce.easyforum.fr/
-surtout n´hésitez pas a poster même si ce n´est que pour postez UN site
-c´est pour créer un annuaire de soluce, on cherche le topic du jeu correspondant, une fois trouvé sur se topic il y aura tout les sites de soluces existant sur se jeu, il pourra y avoir aussi des codes, solutions et astuces
Où si vous avez des jeu que vous adorez et que vous connaissez de nombreux site de soluce (ou des solution ou astuces) sur se jeu,
Le but est d´ouvrir un topic sur un jeu où on présentera les différents sites de soluces existant sur se jeu (sa peut-êre les votres), des solutions, des astuces ou même des codes
(on peut très bien poster ou repondre sans être inscrit vous êtes libre, mais si vous postez en temps qu´invités il faut mettre des espaces dans les liens)
Slt, pourrais tu me dire comment passer le niveau 4 du monde 2 , là ou il faut tirer sur les bateaux, ou un truc du genre, merci!!
vraiment merce pour les soluces !! !!
Un seul mot MERCI ! pour toute les soluce mais j´ai quand meme 2 probleme:
-alors déja pour le niveau 2 je n´arrive pas a trouvé le chronometre pour avoir la relique
-et puis pour le niveau 5 j´ai trouvé le passage secret mais je n´arive pas ay allé le wagonet ne veut pas tourné enfin je le penche vers la droite mais il n´entre pas dans le passage
Merci d´avance t´est soluce sont super Bonne ! ! ! Continu!!
Mamzelle fleur
coment on fait o nivo 5 j´arive pas a alé dans le passage secret où il y a la gemme de couleur
bah suffit de trouver la gemme de couleur jaune dans le niveau 22 (le niveau 5 c´est une gemme transparente) et tu peux y aller
Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais poser quelques questions!
- A quoi servent les reliques?
Est-il obligatoire de les récuperer?!
- Pourquoi et comment doit-on perdre la gemme rouge ? (j´ai lu ça dans les astuces!!)