On connait déjà, sauf que ça bloque pas nécessairement tout le temps sur les niveaux pas plats. Il arrive simplement que le jeu bug pour rien en faisant cette manipulation.
En All-Star, vous pourrez faire le premier combat, mais une fois dans le parc avec le portail, vous serez bloqué, car pour en sortir il faut entrer dans le portail, et pour bouger avec Master Hand, le seul moyen est de faire l'attaque où il marche avec ses doigts. Mais puisque vous n'avez pas de cible à viser, le jeu bug en faisant ça.
Salut je m'apelle COCOMATBIS et quand j’étaie pas inscris j'ai bien lu ce forum et maintenant il est tant de se réveiller merci de continuer
S'il te plaît RAPEUR1001 réponds
mysticacrystal et ulysse son copain vous êtes cools mais vous êtes plus la? car moi j'ai peut être des trucs pour vous decoincer
on peut debloquer giga bowser en faisan 9 999m a l'hom run (jai vue une video ou le mec le debloque)et je l'ai vu il a fait 9 999m et ya un nouvel ennemi qui et aparu (c'etait giga bowseur)
Arreter de raconter des conneries.
c'est vrai
Giga Bowser tu peux le débloquer avec un Action Replay.
Je sais juste qu'on sait jouer avec la Main blanc en mode Aventure avec une manipulation avec deux manettes et sans Action Replay. Je l'ai déjà fais chez moi et je confirme , on peu le faire. Giga Bowser par contre , pas moyen ou bien prouve le moi
ba enfaite je retrouve plus la video mais jai un temoin...
au faite TES CH##NT rapeur1001 sa marche pas ton astuce
au faite on peut pas debloquer vegeta au faite cest peut etre faux la video que je vous ai dis parceque le gars i fait le hom run avec ganon puis i combat giga bowsur avec capt. falcon
a oui au faite ce qu'a dis rapeur 1001 et bein je l'ai trouvé sur un otre site ou il disait la meme chose pour debloquer giga bowser avec exactement les meme mot et tout et tout bizare
j'ai ma preuve http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D1RwS5ixhPQk&ei=BM5_UbvvGIH27AbpxICwBg&usg=AFQjCNF3QhL3y7ZjWpZx4ntzhzqg36AyCQ&bvm=bv.45645796,d.ZGU
Bonjour, svp je voudrais savoir si on peut avoir giga browser dans ssbm
Oui.