HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour un poisson d´avril je vous est bien u!!!!
qui aurait cru que je l´aurai achetai pour dire que c´est de la merde?!?!?!?!?
ET BIEN VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr tu reaparé 3 mois apre
un poisson d avril ca se fait au debut du moi pauvre con
he bien oui!justement, mon premier message date du 1 avril.
oué lothar a raison c po lui le con mé plutot toi si tu regardes son message date du 1 avril
Si j´étais vous je ne resterais pas dans ce topic a lothar.
ba tu sais personne ta invité donc tu peux partir toi
merci de me défendre!!
jte defends po jdi seulement la vérité lol
et lothar tu t fait jeté pas de chance!!
et celui qui dis que praetorinas c un jeu pourri fallait pas l´acheter ou il fallait se renseigné pour voir si il est bien alors @ + et ne revient plus nous enmerder!! ok?
heu la jle defend lothar donc c´est plutot a toi ramos d´arreté de nous emmerdé kom lothar a dit que c´etai un poisson d´avril et kan on sai po ce que c´est qu´un poisson d´avril fo allé se renseigner et c´est pour tou le monde que jdi sa
en faite dsl ramos kom tu dois pas savoir ce que c´est un poisson d´avril et si ta po le courage de te renseigné jveu bien te le dire si tu comprends po ok??
tu prend la défense des autre lothar est peut être pas assez grand pour se défendre et dsl pour toi mais je sais tres se que c un poisson d´avril donc t toi ok!! et c pas a toi que je causer!!
bon si non je m´excuse j´avais pas vue qu´il avait que c´était un poisson d´avril alors excuse et @ ++
juste comme sa lothar tu joue pas a warrior kings ? ??? par assard ?
juste comme ça une petite remarque... attendre presque un mois pour dire que c´était un poisson d´avril... je crois plutot que lothar s´en est pris tellement ds la gueule qu´il veut nous faire gober ça pour pas avoir l´air d´un con
autre chose: pourquoi lothar s´est donné la peine de répondre et de justifier s´il voulait faire une blague?
bon de tte façon on s´en fout le forum est mort personne n´a rien vu...
Lothar tu sait o moin tu dis que praetorians est " pourri" et ben ton cossack aussi alors tu et point bar over
franchement j´alucine ou koi vous savez pas lire car lothar avai mi que c´etai un poisson d´avril OK?? alor calmé vous merde
Vous en avez pas marre de resortir ce post xDD