bonjour,
je viens a l´instant de finir de magnifique jeux.
il m´a scotché a ma manette!
temps de jeu une bonne 15ene d´heure facile!
tout ce que je peut dire c´est qu´il faut le faire et qu´un kameo 2 doit etre prevu vu la fin que je ne devoillerais pas
suivant...
15 heures en tracant comme un fou ou 15 heures en faiseant des quetes par ci par là ?
15 heure en mattant a fond les graphisme...en me baladant !
et ya pas de quetes annexe faut arreter de raconter n´importe quoi ...il y a juste quelque des personnage qui ont besoin de votre aide 5 min histoire de vous donner un fruit special qui vous permet de booster vos guerriers ...
c´est pas des quetes!
c´est pas comme zelda, ni comme fable ...c´est kameo point barre!
j´ai pris mon temps en jouant mais je le trouve tres facile qd meme!
la version 360 est bluffante, a en scotcher les yeux pendant des heures.
vive le yéti qui empale ses ennemis et s´en sert comme gourdin après ^^
yamusha: y a 100 fruit a récolter pour améliorer les technique des 10 guerrier aini que leur vie....
Slt moi osi g kameo mais je suis coincé a l´arbre comment tu fait pour le batre?Merci
comment as tu eu le jeu???parce que dans ta carte de visite tu habite en France.
vive l´import...
je sai pa pourkoi mais je crois kil ya pa mal de menteur sur ce forum. la dat ed esortie du jeu est prévu pour le 2 décembre et nous sommes actuellement le 30 novembre. il ya un petit probléme. kan a savoir ce ke signifie vive l´import il fodra demandé a niky6 car la Xbox 360 sort o mois de décembre en sortie mondiale.
heu c´est sorti au etats unis la semaine derniere et vu le bruit que ca a fait je comprend pas que certain ne sois pas au courant ..
hulk desolé si tu étais pas au courant mais elle est deja au états unis...
oui mais c´est une prise américaine qu´il y a sur la 360!
... en amérique donc comment fait tu ta une prise américaine chez toi?
didzym , et les adaptateurs tu connais ?
ouai mais bon les jeux francais ne marcheron pas sur la xbox 360 américaine
tres bon jeu ce Kameo, je vien de l acheter il ya 30 min ac la 360 ms pourriez vous juste me dire si c est normal que la console chauffe asez vite?
theoriquement , apres 30 min de jeux c´est pas normal qu´elle chauffe , verifie ton alimentation ( si c´est une multiprise de cher toi il se peut que ca vienne de la )
Apres , dans la pratique je sais pas j´ai pas la 360
tres tres tres bon jeu!je l´ai acheter et vive la xbox 360!!
L´alimentation ne chauffe que très peu, chez moi elle est tout juste tiède (et encore) apres 2 heures de jeu. La console aurait un peu plus tendance à chauffé, surtout vers l´arrière, mais rien d´alarmant, ma PS2 a déja chauffé beaucoup plus de ca.
Sinon bah Kameo est excellent
Quand tu y joues, tu as l´impression d´être transporté dans un rêve... Sisi!
moi qui ai les jeu de plateforme en horreur ce jeu est ma-gni-fi-que !! ! j adore !! je l avais acheter pour ma chérie et du coup j arrete pas de lui piquer!!! si vous avez aimé Fable vous allez adorer Kameo
Pour la température de 360 on a joué hier de 10h a 19h sans s arreter elle chauffe pas tant que ca mais de diou elle est bruyante y a des turbines d airbus pour la refroidir Par contre quand je l eteins ils y a toujours un petit bruit leger de ventillo