c koi ton pseudo Aquarius ?
En général C'est R@IkIrI, mais là en moment c'est Mor$aY Truand2lagaler
aquarius tu traite avp2 de jeu de merde et ty joue encore?
et qu'est tu fous ici s'il est tellement pourries, va sur ton jeu tellement bon graphiquement comme tu dis de avp3 et arrete de critiquer
ZedCloud, apprends à lire. Aquarius a usé d'une antiphrase, il est d'accord avec toi...Le jeu de merde, c'est AvP3. Moi, j'aime bien les personnages comme BHS qui pensent que tout ce qui est ancien est forcément nul. La seule faille qu'il ait trouvé sur ce jeu, ce sont les graphismes. Maintenant, faut peut-être s'intérroger sur le nombre d'armes que propose AvP2 et comparer avec AvP3? Je sais, ça fait mal au derche d'être contraint à utiliser quatre armes dans votre jeu si "moderne" et si "beau".
Je tiens aussi à dire que le moteur d'AvP3 est un des pires moteurs que j'aie vu...Une nullité absolue, un ridicule sans nom... Une latence à revoir, des bugs graphiques, des freeze, des textures à chier...Faut pas s'étonner que ce "moteur" n'ait jamais été repris par d'autres studios.
Là j'applaudis ! Moi qui vénère AVP 2, il est même 1er dans ma liste de jeux favoris
sinon wai le moteur d'avp3 est le moteur d'avp 1 "remasterisé"...
ah mince désolé Aquarius, effectivement j'avais mal compris ta reflexion, autant pour moi
Y'a pas de mal
Hey Karl ! C'est moi, Clarius !
ok c bon ta trouvé
passe moi ton pseudo alors
... Clarius ?
nn celui de facebook
Vous jouer aussi sur le master serveur d'avp 2
car je suis un ancien marine dans celui la et j’avoue qu'il est mieux que le 3 c'est claire, on verra bien si avp colonial marine va être mieux,
bref mon blase c'est Cpl Shepard pour ceux qui m'aurais rencontrer sur le master serveur ...
C'était pas toi qui avait cré une team là? les RK ou u truc dans le genre, limite clan Rouukmoute?
Ah si c'est bien toi....
Hahahaha! Caporal shepard, si si! Si tu te souviens de mon frère et moi ([KOTD]DeMoN et bad killer). Et j'ai bien aimé le délire d'Aqua avec les Roukmoutes et le nom de sa team.
C'était le bon temps.
On a une bonne mémoire quand même....
Wesheu la team des diurnanbules représente les Roukins Cousin !
Aujourd'hui les serveurs marche t-il encore ? le patch 1.5.3 est le plus récent, je n'est pas franchit le pas de l'installer parce que la dernière fois j'ai installer le 1.5.1,
ma version est tomber en anglais intégral et il n'y avait aucun serveur d'afficher, donc j'aimerais être sur que le patch 1.5.3 fonctionne pour les serveurs pour franchir le pas du jeu en anglais merci.
ton jeu sera toujours en anglais mais ça ne gène pas pour le jeu tu t'y fait
mais normalement le dernier patch c'est le 1.0.96 ...
sinon va voir le sujet plus bas « le multi ICI... »
ta tout dessus
redis moi si ca marche
le patch 1.0.9.6 pardon
oui je suis bien en 1.0.9.6 , ma question est la suivante : le patch 1.5.3 marche t-il ?.