CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bombay TV ***

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:10:31

Ca clash :rire: Round 1 !

tomonanaki tomonanaki
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 00:14:43
  1. thepredator Voir le profil de thepredator
  2. Posté le 21 mars 2009 à 00:01:15 Avertir un modérateur
  3. et alors c'est ma façon de gérer la team et c'est la dernière team française encore debout ... alors les grandes gueules on se tait ...

lol elle tient vachement debout, elle a même pas une jambe

tomonanaki tomonanaki
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 00:17:18

faut dire que azazel44, sayana, rire, edge et shad, slah et aksotroth sont des putains de bons joueurs !

ah non pardon, cible d'entrainments ! :p)

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:18:34

Il est quand même dur de trouver des joueurs dignes de l'âge d'or des KOTD.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:19:10

Je dis ça parce que c'est moi qui les ai recrutés. Je les prends et je les entraine et je vois bien que certains s'améliorent (slash)

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:20:52

non mais tu rigoles là j'éspère ? sale morsay de mes couilles quand tu t'es barré je t'ai traité de sale tapette, la seule personne que je voulais qui revienne c'était demon, et aujourd'hui je m'en bat les steaks de toi sale NOD de merde ... même pas je veux que tu reviennes, faut que t'arrêtes de te faire des films, sur le site je t'ai envoyé chier au cas ou t'as pas remarqué ... on s'en bat les couilles de toi ... et toi t'es une cible, tout le monde te own, la seule chose que tu sais viser c'est des aliens en campant à un endroit ... alors franchement je parlerais pas, je suis bien placé pour le savoir, ça sait même pas placer un straff et ça parle ...

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:32:58

en plus il dit quoi lui, il a bloqué tout le monde et s'est barré en juif comment tu voulais que je te parle ...

[WY]chefEmix [WY]chefEmix
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:04:09

En même temps la seule team française encore debout, il remonte à longtemps votre dernier match, et elle est encore debout parce que Silver n'en a jamais eu marre.

Sinon je kiffe le 2nd degré les mecs :-p

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:06:27

hypocrisie :p) même ceux qui en ont jamais eu marre ont fait couler leur team ...

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:09:28

Mais y en a pas de 2nd degré là.

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:12:05

vous dites qu'on fait pas de match mais quand je vois l'allure que ça prenait avec les teams Fr ... et les X-FR :p) attention je parle pas de tous, ça coupe l'envie serieux, faire des matchs avec des bons joueurs c'est cool , mais des joueurs casse couille qui change les règles en cours de match et parce qu'on se laisse pas faire on est les méchants ... genre " hey mais ça devait pas se passer comme ça, normalement t'es censé te laisser faire ... " pas que les X-FR uniquement

même les ricains qui était très ... arrogant était plus sympa en match( ils parlaient pas) que certains FR, attention je parle pas des X-FR là parce que y'en a qui serait capable de se faire des films ... là je parle de tebo :-)))

je pars du principe qu'il faut quand même accepter ses fautes :p) moi je suis un connard, qui a une grande gueule, bah je fais avec :-d et j'accepte :p) demon est un connard et un escroc il assume, alucard avait une grosse langue vitreuse et était un connard et sa team est plus là :p) Surion était un raté débile et hypocrite sa team est plus là ... et pourtant il a fait des efforts pour la maintenir sa team ... et y'a pas que lui ... et j'en ai eu marre nuance !!!! pas de jugement attif, des mois ce sont passés sans que je touche une fois à avp ... et les gens sont jamais venu nous chercher pour les matchs :p) fallait aller les trouver alors ras le cul ...

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 28
21 mars 2009 à 12:05:50

Quoi? On était pas occupé de changer de règle on était sérieux et tout, c'est toi le noob silver...

(Humour Inside)

MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:39:42

Silver s'il te plait, arrête de parler de la XFR sans savoir, ce sera gentil (pour une fois).
La quasi totalité de nos matches ont été une partie de plaisir, on s'est jamais fait chier, et à mon actif on a jamais retouché les règles, c'était toujours league rules.

En plus de 70 matches (en 9 mois quand même), ça a rarement foiré, alors que tous les matches franco-français foiraient les 3/4 du temps.

Même cet été en 1 mois on a été plus actif que les KOTD en 4 ans ^^ (non quand même pas)

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:12:57

alors on va dire que c'est l'hironie du sort :p) rester dans son coin ça a des bons cotés, pour nous les matchs c'est pas important y'a que la vrai compétition qui compte

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:14:46

tu sais c'est peut être arriver qu'une fois ou 2 indépendamment de votre volonté emix ça j'en suis certains, mais comme saint Nicolas, je crois en ce que je vois :-(

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:25:50

"Même cet été en 1 mois on a été plus actif que les KOTD en 4 ans ^^ (non quand même pas)"

En effet , quand même pas.

MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:22:34

J'espère pas en tout cas

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:28:31

Nous non plus :p) Sinon , arrêtons de nous emmerder avec ces ptits problèmes...Ca serait dommage de pourrir l'ambiance assez sympathique du forum , surtout pour un jeu qui a fait son temps. Gardons en un bon souvenir.

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:26:14

ouai mais j'ai un trop pleins d'hormone, soit faut que je baise soit faut que je gueule :p) et je peux pas baiser sur ce forum :rire2:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:16:03

Tu peux pas baiser tout court :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment