Rammstein c´est des nazi ça? j´aime pas slipknot Juste le nom, traduit en francias, me fait trop rire!
c-h-a-o-s, tu vas te faire engueuler!
Et m****, comme un c**, j´ai oublié de regarder Arte hier!
Moi aussi j´ai oublier Arte hier soir!!!! Et je pensais que tout le monde savait que RAMMSTEIN c´est pas des nazis mais apparemment c´est pas le cas
Pourquoi à chaque fois qu´il y´a un nom Allemand, tout de suite, des gens associent ce nom à " nazi "
je vote slipknot :p
Slipknot > D
Moi non plus ji vais pas au concert Mais ya un pote qui y va et il va m´appeler pour me raconter tout ça
Sinon, moi j´ai vu arte ( j´ai même enegistré l´émission) Mais c´est trop de l´arnaque: il avait dit qu´il y aurait 30 mns: yen a eu que 5 ! ! : (
Donc ya eu 5 mns de rammstein ( extraits lives: du riechst so gut, ich will, amerika et interview de paul), ensuite ya eu un peu de system of a down et plein d´autres groupes dont un qui m´a plu, c´est " Die Ärzte"
--RAMMSTEIN--: pour ce qui est du nazisme, mes parents disent que rammstein est un groupe nazis . ça m´énerve trop, ya des fois j´ai envie de les étrangler quand ils disent ça!!!
Ps: Game, t´as fait le mauvais choix
Rammstein n´est pas un groupe nazi ENGUEULES TES PARENTS!!!!!!!!!!!!!
VIVE RAMMSTEIN & MetallicA
Je fais que ça de les engueuler mais d´un côté, j´ai que 15.5 ans alors bon je peux pas trop les engueuler ! !
En tout cas, tout ce qu´ils me disent: c´est passe par une oreille et ça en ressort par l´autre. Je m´en tamponne l´oreille avec une babouche ( ) Rien à foutre de ce qu´ils pensent
Même si j´aime pas le métal je préfère Rammstein.
PS : si c´était un groupe de nazis ça ferait longtemps qu´ils seraient en prison évidement...
Enfin si ils seraient Nazis, je pense qu´ils n´auraient pas autant de succès.
Oui et de toute façon, c´est de la musique.
C´etait hier le concert de Rammstein : y en a qui ont de la chance e les avoir vu . ..
J´y ai meme pas pensé, histoire de pas trop avoir la rage ^^
Bein moi, en ce moment, ya un pote qui est en train de me raconter comment c´etait.
Et bein putin, c´etait trop bien: ya christoph qui a balançé ses baguettes ds la fosse, ya paul qui rigole à cause, justement, de mon pote ! !
A ce qu´il dit, c´etait surement le meilleur concert .
ça me dégouté de pas y être aller
Euh quand meme... De la à dire que c´est leur meilleur concert y´a une marge
Par exemple y´a eu le LAB ( Live Aus Berlin ) qui était MAGNIFIQUE
Oui c´est vrai que celui-là etait bien ( enfin moi je l´ai vu en dvd ! !!)
Mais il m´a raconté pas mal de truc sympa
Mais bon faut dire que tous les concerts de nos amis Allemands sont grandiozes
les concerts de slipknot sont aussi grandioses
Tu m´fais bien rire snipercoco
Alors que y´a t´il de si grandioze dans leur concert?
le slam du grand gars avec les piques qui ammoche 10 personnes, ca c grandiose!
Intéressant...