from hell,
moi je ne m´etonne plus de rien avec vous.
from hell,
comme tout les mecs y ont rien d´autre a faire que de s´insulter entre eux a longueur de journée - vive les testosterones...
cela depend de la perssonne dont on parle ! on peu croire que omi et steven aimon nous insulté ! mais en fait ce né juste que des vanne a deux balles qui ne vontplus tré loingt a la fin de la journé
De toute façon si on fait un concours de vannes pourries, c´est moi qui gagnerai, alor...
ca n´engage a rien ! ca naporte rien ! c é juste un pseudo relaxation désprit !
Je fais de la masturbation cérébrale...
J´arrive un peu tard ( désolée) mais je constate que Steven a toujours autant de succès avec les femmes
Personne ne m´aaaiiiiiimmeeeeuuuuu!!!!!
Merde, qu´est-ce que je fais debout à cette heure-ci, moi?
c´est vrai moi aussi quesque je fou la a cette heure la ?
a oui c´es tmon frere qui ma reveiller en jouant a Power Ranger..
je retourne au lit bonne nuit tlm
et moi je fé quoi réveillé a 15h15 ?
Whoa, j´avais pas pensé à ça ( normal me direz-vous ) : il y a un topic à moi qui marche!
Mais peut-être plus pour longtemps...
Ah ben non, il n´a pas marché longtemps... Mais heureusement que je suis là pour le remonter!
Tiens je vais remonter les topic qui parlent fde moi !
NON CAR FAIRE UNE CHOSE COMME CA SIGNIFIERAIT QUE JE SUIS CON ET QUE JE VEUX ME VANTER DEVANT TOU LE MONDE EST CELA EST UN ACTE DE ( CENSURE)
---regard a Steven----
Et...
downnnnnnnnnnnn
Ca me rappelle une chanson, mais je ne vais pas en dire plus, sinon on va encore se foutre de ma gueule. Enfin, un peu plus ou un peu moins, je ne suis plus à ça près!
ah oui je me souviens de cette chanson!
hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahaha
hahahahhahahahahahahahhahahahahahah
lol alor je croit que l´on a tout pensé a la méme ! génération ?