Bon ba j´ai gagné
doh! tu as le 1300e message!!! moi jai le 1301 alors je gagne ^^
il y a tu qqn qui a revu oneill depuis ce topic?!
chaos a du faire 50 % de c message sur se topic lol jrigole bye
jai gagner
cool! DONC JE GAGNE ! !!! personne en a fait plus que moi! allez tous vous faire vior je suis le meilleur!!! jvou niaise bien sur! lolll vive la vie!
JE GAGNE EN PLUS COMME DERNIER MESSAGE!(tien je vais refaire ce que jai déja fait)
Le prochain qui poste c´est un débile!
je gagne assuré ^^
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais, j´ai entendu comme un appel sur le dernier message de c-h-a-o-s, quand il a dit: " Le prochain qui poste....."
loil c moi qui est gagner
et steven est débile! pi JE gagne!!!
je croi bien que ce topic sera éternelle... au moins jusqu´au prochain avp!!! loll
salut, je mexcuse de vous dérange mais ya personne ki veux me réponde et comme c topic a lair moins mort ke les autres je poste ma question: bon moi je suis bloqué dnas le jeu et ya prsonne ki veux maider(parce qu ya plus personne jimagine lol) je suis en marine avec la grosse artillerie lourde juste après la mission ou jai tuer mon premier prédator, la mission consiste a retrouver mon équipe ou la fille ki me parle. Bon j´entre dans le trou, tue quelques aliens, prend un ascensseur, tue d´autre aliens près des espèces de réacteurs, mais voila je suis bloquer la, jai nul part à aller et l´ascenseur est mort, ya que 2 autres chemins qui mènenet a un endroit identique avec un réacteur bleu au centre, jai essayer de faire exploser des trucs mais sa ne marche pas, vous pourriez pas m´indiquez ce ue je dois faire ! ! please ! ! ! si vous voyez pas cé ou je peux essayer de vous l´indiquez plus clairement.
c moi loil
non c moi popo
We ArE LoOsEr , I aM wInNeR.........
We ArE LoOsEr , I aM wInNeR
voilà pourquoi je gagne c que je suis vieux loil et c mon premier post en tant qu´inscrit , j´étais déjà sur jeuvideo bien avant
predator2 Posté le 19 janvier 2001 à 22:10:19
La capacité graphique de la GameCube surpasse de loin ses adversaires .
voià pourquoi je gagne
encore gagné the winner
You Lose I Win
This Is Always The Same Thing!
avec un peu dimagination, apres avoir fumé la moquette... sa rime un peu!
We aRe the champion ah non i am chanpion lol
non c moi vive moi vive ma connerie aussi