merci drougui ca fai du bien de sloucher t paroles que milla qui craste et crichte sur tlm
from hell,
j´ai juste envie de me mettre tout le monde a dos aujourd´hui...
engeule toi lol
je me fiche de se que tu dit sur moi milla mai se qui m´énerve c que tu critique les autre topic alors que toi t meme pas capable d´en faire un!
et oui.
from hell,
mais j´ai pas a en faire un j´ai rien a dire ! mais bon justement y en a qui ont rien a dire mais qui font des topics aussi ! genre avant y avait le topic sur la mythologie ou on parlait de trucs sympa et ca a été coulé par des trucs a la con genre 14 votes sur qui va gagner dans AvP... c´est nul...
Et par qui a été crée ce topic que JE TROUVE INUTILE EN ETANT SON CREATEUR . .
Et puis MERDE!!!
pfouu ca fais du bien
from hell,
bin c´est toi qui a crée le topic " questions existantielles" au moins on parlait de choses interessantes et rigolotes... alors que maintenant
on fais avec ce qu´on a....
merde c´est moi qui ai posté le LAST
from hell,
plus maintenant
Moi je m´en fou c maran et G GAGN2.
Ha ha ha ! !!!
C moi qui a creer ce topic
Ha ben tien jai gagner..........
arreter de vou engeler sachant que ce topic et la pour vous donner la possibiliter de gagner queque chose saisissez votre chance pour vou ratraper d alien gagner ce jeu drole et bien trouver ! !!
tou en parlan je gagne c bizarre ca marive aussi a alien. lol
C´est un topic pour gagner cest vrai
il ya nempeche 113 messages
le nb de post ne compte pas ce qui compte c le contenu ( qqn va dire " et t topic alors" et oui et alor?) :s n´empeche g.... nan rien lol
jsuis imbatable
^^
( X_X)