CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : celui ki laisse le dernier message gagne

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1076»
Page suivanteFin
Ne0Alex Ne0Alex
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:38:56

heh nan :-)

c-h-a-o-s c-h-a-o-s
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:20:30

je vieille

Oneill Oneill
MP
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:27:43

GAgner !

oracle-- oracle--
MP
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:09:47

:nonnon: vous etes avant ! !

pro_of_game pro_of_game
MP
Niveau 1
23 octobre 2004 à 13:37:48

au mince alors, g gagné!!! pendant heu....1 h maxi?

Ne0Alex Ne0Alex
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:42:38

pss... c´est moi

Predalienne Predalienne
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:30:36

. .

Benbouka Benbouka
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:33:23

bon OK si le but de ce topic est d´empecher kil y est un modo....
Enfin de tt facon je ss pas le petit moraliste a la con.
Alors.... AMUSEZ-VOUS ET REGARDEZ AVP DE ANDERSON MERCREDI FAUT KE LE PRODUCTEUR GAGNE MASSS BLE PR CREe UN 2ème!!!!

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 28
26 octobre 2004 à 10:22:15

bah franchement moi j irai bien le voir....pasqu il ma plu....mais bon si il en cree un deuxieme....et qu il est tout aussi merdique.....jvis pas depenser 12.60 € pour ca...niveau action y a pas faut pas deconner deux Pred butter par le meme Aliens en plus d etre le plus gros des 3....un qui cartonne otut alors qu il est vraiment nulle.....un Humain avec un Pred...alors qu il les chasse tout le temps...bon ok ca fait neuf mais ca fait con aussi....l histoire elle tiens assez debout.....mais je presme pas une suite suite...je dirait un AvP2 qui na aucun rapport avec le 1....parsque le Chestbuster-PredAlien qui va vivre dans le vaisseaux et qui aura plus de 2 predator...faut pas deconner il vas pas vivre...en plus il y a jule cecar :rire: en predator...si le PredAlien gagne c est franchepment debile....bon maintenant imaginon qu il s enfuit....mais ou? . ...s il reviens sur terre ca va se voir...s il va sur leur planete aussi...dans l espace on a pas encore vu si un aliens peut vivre dedans...il faut une reine...enfin il faut pratiquement otut....mais bon il y a chais pas combien de solution maintenant a en trouver une bonnes......ca j en sait rien...mais vu le nombre de solution possitive il devront en faire un qui na aucun rapport....ou qu il n y est en ai pas un 2 eme.....personnellement un 2 eme me plairai....mais s il nous sort une merde avec un Alien contre 20 Preds et que c est l aliens qui gagne....moi jdis merde!

Bestwinner Bestwinner
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:40:04

J´ai une petite question:
Je voudrai acheter le jeu et je me demande si c´est + ou - gore que Turok Evolution et Unreal Tournament 2003 ( si vous connaissez)
:merci: de me répondre.

predator2 predator2
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:50:58

réfléchi c´est une predalienne il à mit plus lontemps à sortir de son hote comme c´est paul w anderson le naze de première c´est une reine , de toute façon il fera

predator2 predator2
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:56:46

pas la suite , ça c sur vue le navet que c´est et un casque de predator ça se perce pas comme ça, et surtout voir des preds à la gachette sensible qui tue tout se qui bouge des gens meme pas armé , et il ressemble à rien c pitoyable,sont meme plus les memes tetes les preds , meme plus leur rapidité légendaire il court plus vite dans un arbre qu´un humain au sol alors que dans le film c des gros lourdeau qui court pas plus vite qu´une humaine :nonnon: et fais meme pas de trophée ; nul pas digne d´un predator :mort: :nonnon:

MP
Niveau 28
26 octobre 2004 à 11:01:51

c est...PredAlien.....bah justement...tu me dira en combien de temps sort une reine car on en a jamais vu sortir une....de deuxune reine ressemblant a un Chest Predalien...j ai jamais vu ca a moin d avoir une PredQueen qui est peu probable....et quand le pred a ete pondu bah la reine existait encore....hors les reines(jeune reine) se battent quand la reine est plus la....hors c est un oeuf speciale qui faut ou une mutation instentane pour savoir qui deviendra la reine....a mon avis je dis bien a mon avis il va nous sortir un truc que le PredAlien nique 20 preds....ou aucun...puis je te signal qu un pred a plus de resistance qu un humain . ...donc normal qui met plus de temps a sortir...essaie de mordre dans du carton...c est simple....maintenant fait le avec du gros plastique....t aura un peu plus de mal...

MP
Niveau 28
26 octobre 2004 à 11:04:54

a vrai dire on connait pas la resistance du casque puisque personna na pu tester et personne dans les film a tirer dedans.....mais bon faut dire que de l acide.... y a pas photo ca peut presque tout bousiller...a part le verre......mais bon a voir la puissance de leur dents...en quoi ces saloperie sont?....rellement on le sait meme pas alors dire qu un casque pred c est resistant....

Bestwinner Bestwinner
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:22

Quelqu´un peut me répondre :svp:

MP
Niveau 28
26 octobre 2004 à 11:08:51

il est pas vraiment gore..y a plein de bug mais on sy fait...

predator2 predator2
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:25:21

si dans le premier predator d´en les commentaires et tout les sites que j´ai vue sont casque à toute les fonctions et meme indestructible il le disent mais bon pau w anerson change tout à ça façon c comme resident evil ça rien avoir avec le jeux :nonnon:

MP
Niveau 28
26 octobre 2004 à 11:29:15

wai mais les sites que t as vu c est officiel ou c est fait par des gars comme ca?...wai le Re c est vrai i lest naze....mais bon..

predator2 predator2
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:39:07

les quelque site ça fais très lontemps et pour des predators qui chasse des aliens depuis des millénaire une lance qui craint pas l´acide le disque aussi mes lames de poignet qui fonde je capte pas la , surtout avec plus de 5000,milles ans de chasse meme leur armure et leur casque , dans predator 2 tu vois le predator se faire tiré dessus avec une m16 sur son casque il a rien alors qu´un alien une balle et boum plus la et plus 12 coup de fusil à pompe à bout portant :nonnon: sinon je pense pas qu´il aurait dit indsctructible sont casque si ça pas était vrai meme dans le manuel de jeux de avp1, je crois que c´était marqué aussi et faut que je revoie les commentaires sur le 1 bye je vais au boulot moi .

MP
Niveau 28
26 octobre 2004 à 11:48:09

wai mais entre jeu et fiction ya un gros decallage aussi...dans le deux je me souviens pas qu il tire une nade en plein dessus....moi jdirai le 1....mais il la pas chopper en pleine dedans car on le voit encore entier.....moi jy crois pas trop au site a part sir les gens se sont renseigner au pres de ceux qui ont fait le film.....le casque les griffes et la lance sont 3 materiaux different...ils l ont dit en VO dans les bonus des deux predator....je sais plus lequel.... par contre dans le deux t as mal vu car il lui a tiren en plein bide....hors je sais pas si le casque est au ventre...

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1076»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment