tien un nouveau concurant ! salut pred 2
En tant que vainqueur de ce topic, je vous interdit à tous de poster dès à présent!
enfin je suis très vieux , j´ai AVP, AVP2 ET PRIMAL HUNT, j´ai joué quand ils sont à peine sortie hihi vainqueur
Steven...desole mais moi je juge pas sur le profil des autres....m enfin si sa t exite c est ton probleme pas le mien...death..... un topic qu on peut y parler en toute sympathie....pasque toute les pages qui a a faire ca...ca surcharge la page...moi je m en fou j ai plus qu un 56 K....
puis de plus steven...je t oblige pas a me parler...donc tu peux zoomer autre part sur mon pseudo si sa te plais pas...et meme te barrer ca moi je m en fou j ai autre chose a faire qua rester le cul coincer sur ma chaise a attendre que quelqu un parle.....
Ha! Ha! T´es trop fort toi! Tu veux que je me barre? On ne dit pas que c´est le plus gêné qui s´en va?
De plus, si tu voulais nous reprocher de flooder, pourquoi le faire ici au lieu de venir le dire sur un topic inutile que Deathline ou moi avons créé ( parce qu´il y en a, ça c´est clair)?
Ici tout le monde peut parler librement et même ( surtout) dire n´importe quoi! Alors, reproches-nous de flooder sur un topic inutile, OK, mais pas sur celui-ci!
Alors, ça ne fait pas bizarre d´entendre des paroles logiques? Tu ne dois pas être beaucoup habitué, vu tes propos!
Maintenant si tu as un reproche à nous faire, dis-le nous sur un topic où il n´y a que Deathline et moi-même, mais pas ici, où il y a des autres personnes qui sont là pour rigoler et qui n´en ont rien à faire de tes commentaires sur nous.
bon jviens de lire a peu pres tout...Deathline...j ai 14 ans et alors?...ca te gene?...c est vrai qua 18 ans on connait tout de la vie.... . ...on connait otut des gens.....pour faire le faux cul aussi on doit bien connaitre.... m enfin j ai peut etre 14 ans mais je m atarde pas a faire comme certain fond du flood en pagaille....desole j en ai fait 3 de sujet...je flood je l avoue...mais y a pas d editer... la vie..elle est bien bonne celle la...en tout cas la vie de l emmerdemant tu la connait aussi...et a savoir rien foutre pour faire ca...je croyais que t etait un gars " sympas" mais la jme suis tromper....c est mieux aussi de faire le mariole derriere un ecran...c est vrai..c est plus classe...ca fait plus LACHE surtout!.... m enfin c est vrai que j ai que 14 ans...et que je passe pas ma journee le cul sur ma chaise donc je suis pas comme toi, je peux pas penser comme toi desolee...
C´est vrai, c´est facile de faire le lâche derrière un écran, et tu es bien placé pour le savoir... Il n´y a qu´à voir ton premier post sur la page précédente!
sharigan ! ca je le sais ! mais avou que l´endroit né que plus mal choisit pour ce genre de reproche ! on me laurai signalé SUR NOS TOPICS ! encore j´aurai compris et la on l´aurait fermé ! mais la pas sur le topic crée par d´autres et surtout que nous ne somme pas les seuls a entretenirs ! et cé tout a fait vrai ! je peu te dire que ya beaucoup de chose qui sont pas rose dan la vie ! et certaine perssonne on besoin de décompréssé ici ! tout en racontant des conneries ! mais si vou en avé rien a foutre ! mais cé parfait mais dan ce cas laissé nous trankil ! moi jen ai rien a foutre de ceux qui parle d´un pred plus fort qu´un alien ou tout simplement une connerie de clan qui fait un match et qui ce fout sur la gueule ! ou tout simplement le fait qu´il ny ai absolument plus aucune utilité de ce forum a part les trois pauvres topics qui sont écrit et que perssonne répond a part pmoi dvil et les autres ! certe steven ne répond pas sur ces topics car lui le sait pas et ce permé pas décrire des conneries nmais ceuw qui save ne répond pas souvent ! je citeré perssonne autant des perssonne que j´apréci ou que j´apréci pas ! voila! mais si tu préfére voir partir ceux qui foute un peu d´ambiance ! cé ton choie mias dan ce cas
vire pas mal de monde et rend le forum a ca concéption originel ! si tu le fait je suis le premier a partir mais j´attend de voir comment le prendrai ceux qui save et qui réponde pas a ceux qui en ont besoin !
la tu va trop loingt sharigan ! des blaireau de 14 ans jen ai connais beaucoup trop et des fouteur de merde oui aussi ! mais j´ai aps dit que je connaissé tout de la vie ! mais les ado en rebelion perpétuel contre le monde jen ai ma claque et tout simplement pk ? car tout simplement ils ne sont pas tous capable de connaitre certaine chose ou certain degré de concepts et jné inclu perssonne dan ma déscription alor stp avant de comprendre un truc tu dabord si té concerné ou pas ! j´ai toujour l´habitude de dire ce que je pense ! alor vine pas faire chier ! je te connais trop peu pour te dire ce que je pense de toi ! car pour l´instant cé pas tré positif ! mais bon je te voyé beaucoup plus sympa et surtout pas chiant pour une merde de topic qui na rien a voir ! je peu savoir pk tu te prend la téte avec ca ! tu veu prouvé quoi aux autres! que tu peu faire arrété le flood ! maiss ce flood il te géne en quoi ? ??? je peu savoir et je te répéte ya quoi de valable ici qui face que tu est envie d´arrété le flood ?
bon...toi tu m as l air un petit peu malin donc prouve le... j ai dis et meme te barrer je m en fou...ce qui veux dire en language courant si tu veux te casser vasy...je vais pas pleurer...a moin qu on parle pas la meme langue?
ah wai chui gene...j ai affaire a deux gars qui m envoi des vannes derriere un ordi...putain la gene . ...je vais te dire pkoi je viens la et pas autre part...tu vois...moi jai autre chose a foutre que de venir 24 sur 24 ici....je sors comme tout le monde...un bon petit cine entre potes....je mange comme tout le monde je vis comme tout le monde...je fait comme les personnes de type"normales"...et c est vrai que de dire " j ai poste le dernier j ai gagne..."ca fait utile.... clair que pour etre logique elles sont logiques.... . ..c est clair que tes propos surpasse les miens..... . .. et comme tu dis y a des gens qui on en a rien a foutre...de mes commentaires...et des votres....m enfin on doit pas avoir la meme pense que toi si tu surcharge la page tu t en fou....mais le jours ou tu seras comme un 56 k je vais bien me fendre la gueule.... et oui mon garçon a ton avis pourquoi ils deconseille le flood?... c est pas pour empecher de faire beaux c est pour pas surcharger....mais normalement tu doit connaitre ca... si tu veux je te donne un exemple....y a environ 2 ans le forum blabla -15 ans tu marcher pas comme un 56 k...quand je suis revenu pour voir des potes avec qui j avait garder un bon contacte a cause des jeux comme avp...quej ai vu que je voyage mais comme un 56 k....c etait tellement charger en connerie que le site est presque devenu inaccecible....plein de gens on fait comme moi...et pour faire respecter l honneur de mon clan...je vais pas chercher a re venir me parler...je les rabaisserai plus...maintenant si tu as une reproche tu monte a dunkerque au nord...et tu viens te plaindre....maintenant foutez vous a 2-4-20 sur ma gueule je m en fou c est pas moi qui passera pour un con en attendant que le mec il arrive et vous repondent.....et tien pour te dire...c est vrai que mettre vive le metal et wolvolkwagen . ..ca fait meilleur ca fait plus style je suis intelligent pas vous.... m enfin chacun son truc...maintenant fous deux y a deahtlin qui connait mon msn...si vous voulez parler et des que j ai le temps de m occuper de vous je ovus reponderai...peut etre car je sais que vous n aurez que des insultes et des rabaissement a me donner....m enfin comme je dis chacun son truc...@ller @ + dans vos delire les gars bonne soiree au gens et meme a vous meme si vous commencer a me faire chier....
justement j aimerai rendre les gens non abruti par leur conneries car le jours ou les sites te seront plus accecible vu que tu as un 56 K...pour des raisons qui te sont prive et que j ai pas a m en mele je voudrais avoir des gens que je croyait sympas comme oti qui puisse venir tout le jours avec une envi de parler pas a faire le con!...je suis desole mais c est ca...bon maintenant comme j ai dis je m en vais j ai autre chose a foutre..si tu veux me parler tu as mon msn....je croyait que t etait sympas...mais j ai du me tromper . ..je serai " moins" abruti en pensant trouver des bons potes pourparler et jouer en toute tranquiliter.....
tu ni ai pas ! bon alor deja nous avons autres chose a faire que de dire des insultes ! on préfére rigolé plutot que de passé notre temps a ca ! bon alor ! deuxio ! je suis en 56k et je lé toujour eté et je né jammais eu de probléme pour vnir ici ou méme de probléme de surcharge ! cela fait 5 ans que je vien sur jv.com jammais un seul probléme ! et quand a savoir l´honneur des clans et tout ce blabla cé pas a moi qui faut me la fiare j´apréci le tien et je connais l´honneur qu´il en dégage donc je mattaque pas a eux ! mais j´ai eté moi méme chez du mien pendant 3 ans et demi ! donc ne pas vnir cherché noise ! et ce sera bon ! la diplomatie je connais et méme seré les dents et laisséfaire je connais ! c ar je sais jaugé quand cé utile ou non ! cé toute la logique le jour ou tu vera un truc ilogique qui est une importance tu m´apel ! et quand a t´avoir sur msn ! si on vien te parlé on viendra trankilement te parlé pour essayé de réglé ce probléme a l´amiable plutot que dessayé de foutre la merde ! car cela ne sert a rien et comme je te lé dit on a d´autre préocupation que une querelle de merde sur ce topic !
cela ne peu résté qu´une simple querelle ! la prochaine foi que tu te conéctera on réglera ca ensenble trankilement ! moi aussi je pensé et je pense toujour que té quelqu´un de sympa !
bon maintenant on arréte car cela na rien d´utile pour le forum !
et si tu veu rendre le forum utile a quelque chose prévien moi je t´aiderai volontier car ji ai passé beaucoup de temps ici et je t´aiderai
steven moi et les autres trouveron bien un autre forum pour déliré ! avec les perssonne d´ici que nous connaisson ! mais je pense pas trop faire ramé tout le monde avec ca ! et surtout par nos trip qui regarde que nous !
De mieux en mieux! Je sais que mon profil n´est pas très original, mais au moins grâce à lui j´ai rencontré des fans de Metal! Alors qu´en mettant " pff ta gueule", je ne vois pas bien qui va vouloir parler avec toi ( et encore moins maintenant)!
Ensuite, pour ce qui est de la surcharge: c´est pas en créant 3 topics de flood qu´on va faire disparaître les topics les plus important!
Mais peut-être que tu n´as que ça à faire d´aller chercher les topics vieux de 6 mois?
Et pourquoi tu crois que jv.com a mis en place le système de pages?
Et arrête de faire ton Caliméro avec le 56k, je me suis aussi galéré pendant 3 ans avec ça, mais moi je me suis jamais plaint, les gens en ont rien à foutre que tu aies le 2 Mo où un 34k!
Mais merci de nous donner des leçons sur le flood dans un post de 32 lignes ( je les ai comptées).
Ensuite, je ne suis pas collé 24h/24 devant mon ordi, sauf qu´il y a des jours où, oui, je n´ai pas l´occasion de sortir, mais essaies de regarder en général à quelle heure je poste avant de dire n´importe quoi ( pour info, hier j´ai posté en rentrant à 2h30 du matin, tu crois que je faisais quoi jusqu´à cette heure?).
Mais on règleras ça sur MSN si tu veux, comme tu as dis, parce que je répère: LES AUTRES EN ONT RIEN A FOUTRE DE NOS QUERELLES!
over finish ! on ce calme ici ! on réglera ca tout les trois ! sur msn ! trankilou !
Mais j´ai gagné, tu croyais pas t´en tirer comme ça, Deathline?
moué on vera