Bonnes fêtes les mecs
Bonne année à toutes mes Caille$, à toute mon E$couade, où que vous soyez en mi$$ion !
Hé hé hé ! Je sais, je ne change pas (c'est trop tard !) et prends toujours à cœur les sujets que j'aime !
Sincères amitiés et meilleurs souvenirs de "Papy" LV'.... [$oN] LV4_26 !!!!!!!!!!!
Bonne Année à tous :D ! ( je me refait AvP 2 en ce moment même ! )
Excellent !!!!! Amitiés à toi, et bonne année une fois encore !
Et BIIIIM ! La $oN remonte en tête des topics !
Non mais !
Il y'a toujours un $oN vivant, même si c'est le plus vieux !
Amitiés à toutes et tous, avec mes sincères meilleurs souvenirs vidéo-ludiques !
"Papy" LV' aka [$oN] LV4-26
Des bisous pap's Lv !
Je souhaite de bonnes fêtes à tout les croulants des anciennes vendetta de AvP2 .
Une petite pensée pour les [$on] a qui je parlais régulièrement.. a ceux dont jai perdu la trace ou le souvenir que ce sois dans ce pays ou un autre !
Le comeback de Death Line !
Merci de ton attention sur ce topic "culte", et personnellement, je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année !
Je suis persuadé que quelques $oN nostalgiques viendront checker si ce vieux topic historique, et rempli de si bons souvenirs, et de si bonnes personnes (si, si, pour être resté en contact avec certains, je vous garantis qu'il y a parmi nous quasiment que des gens normaux, et pas de trolls ! ) est toujours là...
Il est là, mes Caille$, mon E$couade, et il y a toujours un vieux Papy qui rode dans les couloirs (depuis la triste disparition de notre fofo aceboard qui, lui, contenait de véritables pépites ! Nous avons été stupides de ne pas le sauvegarder avant fermeture de ce service )
Amitiés à tous les $oN's et amis de la $oN !!!!
"Papy" LV', nostalgique certes, mais fier de vous toutes et tous !
Bonne, heureuse et ludique année à toutes mes Caille$, mon E$couade ! ;)
Tendres et sincères amitiés, certes nostalgiques mais Ô combien positives, de votre vieux Papy LV' !
"Papy" LV' aka [$oN] LV4_26
Je n'ai jamais été un $oN même si je me souviens bien de quelques game contre vous. Je trouve ça génial que vous ayez gardé de tel souvenirs et qu'encore 17 ans plus tard vous veniez vous rappelez à votre bon souvenir.
Bref un ancien adversaire plein d'admiration pour les liens que vous avez créé.
Merci pour ton clin d’œil amical à notre égard !
Oui, certains ont gardé des contacts réguliers, d'autres reviennent toujours de temps à autre sur ce fofo, d'où le plaisir de le maintenir en vie même si les messages sont espacés.
Mais entre ceux qui ont gardé contact, ce fofo, quelques adresses mail toujours active, nous serions en mesure de rameuter d'anciens $oN assez facilement, surtout que cet esprit et ces souvenirs étant ancrés en chacun de nous malgré le temps, je suis certain que l'appel serait entendu !
Il faut dire que nous avons un sacré paquet de nuits blanches et de weekend vidéoludiques complètement FOUS et totalement vibrants durant les années actives de la team !!!!!
Je n'ai personnellement jamais joué autant d'heures d'affilée à un jeu qu'à celui-là lors de nos soirées $oN !!!!!
Rhaaaaa nos parties scénarisées avec le respect par chacun des règles de jeu inhérentes à chaque background !!!!! Des films vécus en live, c'était dingue ces soirées "scénario" !!!!!
Amitiés à toutes et tous de "Papy" LV', $oN comme amis de la $oN !!!
[$oN] LV4_26
Allez, petit UP, des bisous (acide), Amicalement : [$oN]AnGel, portez-vous bien ! Moment nostalgique et content de voir Papy LV faire vivre ce poste, encore et encore !
Cher AnGel (pour ceux qui ne le connaissent pas, et bien c'est simplement... un des premiers $oN, et même un co-créateur de la team à l'époque de [$oN] Dvil !!!! Rien que ça !!!!), ton message privé m'a vraiment fait plaisir, e$prit $oN toujours là !
Et je suis ravi de te voir poster en public ici, je suis certain que les prochaines "vieux de la vieille" de la team auront une nouvelle une larmette de douce nostalgie de cette période bénie de jeu !
Amitiés à ttes et ts !!
"Papy" LV'
Bisous tout le monde
Bisous itou, mon cher Pred' !!!
Saliut, Papy. J'espère que tu vas bien ;) Tu joues à quoi en ce moment?
Salut Demon,
depuis 4 ans, je bosse 7/7, et 363 jours par an, car j'ai rejoint ma compagne dans la PME qu'elle a repris... de plus, comme c'est un restaurant que nous tenons juste tous les deux, nous sommes en action de 9h30 à 0h30 chaque jour. Plus de temps libre pour quoi que ce soit.
J'ai profité du temps-libre forcé par le confinement pour assouvir ma soif d'un MMORPG auquel je joue en fil rouge depuis plus de 10 ans, et dont je suis fan des œuvres dont il est issu : LOTRO (Le Seigneur des Anneaux Online) !
Mais nous avons rouvert le resto mi-juin, et je suis reparti pour une longue période de disette vidéo-ludique, à mon grand désespoir !
En espérant que tout aille bien pour toi et les tiens !
Amicalement,
"Papy" LV'
D'accord, Papy! Ca bosse dur, à priori. Une vraie menace pour les aficionados de MMO comme nous, aha. Pour tout te dire, je ne savais même pas que LOTRO était encore en ligne. Moi, je suis plus sur SW : The old republic, auquel je joue depuis presque 10 ans. Mais je suis content que ça aille bien pour toi. Pour moi aussi, tout va bien. J'ai moins de temps pour m'adonner aux jeuxvidéo, mais je trouve toujours le temps pour étancher ma soif, moi aussi. Tu me diras quand tu t'y remettras, je viendrai te rendre visite sur le seigneur des anneaux.
Puis tiens, pour la tournée https://www.youtube.com/watch?v=sWiXGSR-hxg
Petit moment de nostalgie et je replonge dans avp 2 !