Bonjour,
Avec quel(s) personnage(s) le réussisez vous ?
Sans rien vous cacher, j´utilise Eddy et Kazuya.
Moi, j´utilise Alex, ou alors Ryu ( perso caché), ça marche à tous les coups!
Alex et Ryu?? hum on parle de Tekken 4 là ^^"
perso je réussis le Tekken Force avec Marshall et Paul ( mais la première fois que je l´ai réussi c´était avec Lei ^^)
lol kenj.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
J´adore Law pour ça !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c´est qui ryu et comment on le qaqne
on le gagne en finissant le jeu story avec tous les persos,mais à la seule condition qu´il fo terminer chak round en te restant qu´une barre de vie infime,tel que la voix fait"great" à la fin
et au dernier stage,achève heihachi en le plaquant au mur
normalement,Ryu se débloquera et viendra s´ajouter à l´ecran de selection des persos!
tu verras c trop fort de faire des hadoken contre les autres pesos,ce perso est invincible!
C´est vrai? Bon et bien je vais essayer.
Tiens !^ ^
je dois avouer ke je suis tenter de gagner un nouveau personnage mais comment tu pe faire pour te prendre juste assez de dégats pour finir en " great " si le gars contre ki tu joue fait un coup un peu plus puissant ke tu pensait t mort !!
alors c kan meme un peu compliqué a faire non ?? ?
non mais il ment ryu sé un gar de street fhiter ok je le conai se perso il dans les street fhiter alor stp arete de mentir ou alor montre nous une foto é la tu va dire que tu peux pas ou otre choses conpletmen nul alos arete de mentir
Bonjour
Je suis maintenant une ferrue de tekken 4, mais il y a tout de meme un gros problème à tekken force, c´est que je n´arrive pas à enregistrer mes paries et suis obligée de recommencer à chaque fois au premier tableau lorsque j´ai perdu ma partie...
Peut etre que je n´enregistre pas comme il le faut... Alors pouvez vous me donner la procédure pour ne pas avoir à tout recommencer à chaque fois?
D´avance merci
DYTTER
je croi quon peux pas saugardé pendan le tekken force dsl
Alors si on ne peut pas sauvegarder je ne suis pas prete de finir... Tant pis pour moi et merci pour l´information...
christie monteito marshall law et yoshimitu
Mais si vous allez y arriver mademoiselle Dytter.