-2 pour cette horreur de Nightmare qui ressemble à rien
et mmerrrrrrrrdddddddee vous avez quoi contre nighmare? grr
+2 le sublime, fort, impitoyable et charismatique NIGHTMARE MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
nightmare vaincra! nightmare vaincra! mawahahahahahaha :rire
Nightmare n´est qu´un pantin animé par une épée dont la laideur n´a d´égale que celle de son hôte.
+ 2 Nightmare, c´est le plus beau personnage du jeu, quand il n´est pas en démon. Son épée est magnifique, c´est une question de goût. Talimmm, je n´ai rien compris, peux-tu mieux m´expliquer ?
nightmare:70
link:54
talim:54
seung mina:41
raphael:41
cassandra:35
mitsurugi:34
xianghua:34
ivy:33
kilik:32
yoshimitsu:32
yunsung:32
spawn:32
cervantes:31
taki:31
sophitia:31
maxi:30
astaroth:30
assasin:30
charade:30
necrid:29
berseker:29
heiachi:28
lizardman:27
VOLDO ELIMINé
Marenight il me semble déjà que qd tu es arrivé sur le forum, certains t´avaient dit de la mettre un peu en veilleuse... enfin sur la teneur de tes propos. Je réhitère le message, t´aime pas Talim c´est ta vie mais exprime toi avec un peu de respect pour ceux qui l´aime bien, donc ceux qui aime les "grosses pu**". Merci.
Ceci étant dit, -2 Nightmare.
Okay, désolé, je vais faire des efforts, mais j´attends toujours l´explication de talimmm.
+2 Nightmare
Talimmm ne te doit rien tu sais... elle aime son perso point final. Après si t´as pas saisi le truc sur la voiture de sport c´est domage pke c´était fandard
+2 Spawn
-2 Talim, mais j´aimerais comprendre ce que c´êst cette histoire de voiture de sport, d´épée de Nightmare et de bite !
Talimmm je prend cet amour avec joie et t´en fourni le triple
+2 Talim ^^
Profonde?
Ma mère est pas prof de philo mais bon^^
Lara, le triple de mon amour ne peut exister sur Terre!
+ 2 Talim, ma petite chose à moi.
+1 Sophitia
-1 Nightmare
Okay, merci Olive, mais bon, j´adore les épées, plus elles sont grandes plus je les aime, mais là franchement je ne vois pas le rapport, j´aime les épées un point c´est tout.
+2 nightmare
+2 nightmare
Vous cartonnez les gars !
nightmare:73
talim:58
link:54
seung mina:41
raphael:41
cassandra:35
mitsurugi:34
xianghua:34
spawn:34