Bonjour tous l'mondes !!
j'aurais une question à propos de la lunette infrarouge ?
En faite j'ais fini le jeu une fois dans une partie ou j'avais garder ma lunette infrarouge (qu'on trouve à la fin du jeu). Mais il y a peu de temps, j'ais recommencé le jeu au tout début avec ma même partie, et vu que cette fameuse lunette me prend un minimum de place dans mon inventaire, je voudrais savoir si, si je l'à revendais, je pourrais l'à retrouver la ou je l'avais prise dans le labo (ou je sais plus ou à la fin du jeu...)
Merci de me répondre !
Normalement oui, tout les objets reprennent leur place, regarde par exemple le lance-roquette dans le château, il réapparaît lui aussi
Je confirme se que dit Super_Bioman
Ok merci beaucoup pour vos réponses !!
Mais bon si tu as assez d'argent pour le lance-roquette illimiter tu as plus besoin des lunettes infrarouge
Ouai justement j'suis en train d'économiser pour le lance roquette illimiter.
Moi se que je fait c'est que je vends toute mes armes et ensuite j'ai assez pour le lance-roquette illimiter mais bon si tu économise bien son vendre tes armes en un tour tu peux avoir facilement 2.000.000 bien sur faut savoir ou sont cacher tous les trésor vendre les trucs inutiles style si tu as trop se sprays de premier secours les munitions que tu utilise pas ou qui te prennent trop de place et combiner les trésor pour gagner des sous en + tuer le plus de sous bosses possibles enfin tous c'est petits trucs au pire si tu connait pas tous les trésors tu achètes les cartes au trésors chez le marchand c'est pas très cher c'est que 3000 ptas
Evite tout de même de tout revendre et de ne garder que le LRI ... C'est un coup à crever toutes les 20 secondes
Je préfère acheter La chicago Typerwiter
Tout revendre pour une arme illimité C'est la loose ça
leon_is_back46 arrête de faire ton chef et de provoque tous le monde
leon_is_back46
Posté le 22 janvier 2012 à 19:00:41
Tout revendre pour une arme illimité C'est la loose ça
Lien permanent
tu trouve ta phrase inteligente que ça va apporter beaucoup sur se topic
Est-se que tu connait se proverbe
"Vaut mieux rien dire que de dire des conneries )
Bah...ne dit rien dans ce cas
+1 relatif.
Et je donne mon avis.. Je pense avoir le droit ?
relatif62
Posté le 22 janvier 2012 à 19:17:19
Bah...ne dit rien dans ce cas
Lien permanent
Omg pourquoi avoir un double compte
Oh bah oui tien, relatif c'est mon deuxième compte Ensuite il va arriver avec son compte "tahiti-bob" et ça sera mon troisième compte
En plus, ce qu'il dit est pas faux
Je suis de même d'accord avec Leon_is_back
"Son 4ème compte au 36ème degré"
Leon a raison.
Allez j'avoue, je suis Léon, et alors ?
Sérieux...t'es vraiment con tu crois vraiment que Relatif est son double-compte?