Hellooo! les mecs!
Je vous ai manqué?
Sans rancune hein?
Bonne soirée et a plus
Pas de panique je me suis calmé...
Hellooo! les mecs! Salut
Je vous ai manqué? euh ... pas trop
Sans rancune hein? sans rancunes
Bonne soirée et a plus Ba bonne soirée ...
Pas de panique je me suis calmé... C'est plus ta copine qui énervait mais ca va elle s'est calmée aussi
Fin ca mettait un peu d'ambiance les engueulades
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
ouais mais bon, c'est pueril de s'engueler pour ca non?
Allez a la prochaine
Oui mais bon ... j'ai plus trop de raisons d'aller sur le forum quand c'est calme comme ca ca craint
A+ et bon jeu
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
ouais c'est hyper calme en ce moment
O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Jamais
____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Pourquoi ????
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Si vous voulez on peut recommencer a s'engueuler
Non je déconne
De toutes façon j'ai trouver de nouvelles victimes a qui j'en fais voir de toutes les couleures sur pokémon perle
Bref....
Comment allez-vous?
Vous avez passer de bonne fêtes de fin d'année?
Pas trop dur de reprendre l'école?
ptdr shinmercenaire t'es un vrai boulet frustré pendant 10 pages tu essayes de le KC en disant n'importe quoi va te pendre srx .
Ronaldo59 sérieusement soit t'est légérement en retard sur la conversation, soit tu viens là juste pour semer la merde et dans ce cas là va te faire foutre ou mieux: fout-toi le feu....
Suis-je suffisament claire?
Ps: j'y suis pour rien là, c'est ronaldo59 qui vient foutre la merde.
Désolé nakasha si je ne suis pas tout les topics tout les jours donc oui je suis en retard , mais le cas de shinbidule est tellement grave qu'il merite ma remarque.
Apres quand on viens foutre le bordel sur un topic faut pas s'etonner de se faire remettre en place , on ne récolte que ce que l'on seme .
Ah oui aussi merci de ton intervention sisi je t'assure pas mal ca d'agresser les gens pour soit disant ne pas "foutre la merde" sur un topic , c'est vrai quoi c'est plus conviviale "alle foutons nous le feu ensemble " c'est la fete .
C'est quand meme du grand n'importe quoi .
T'est franchement con mon pauvre.....
T'a fini de remettre de l'huile sur le feu?
Au cas ou ça fait déja un long moment que on a arrêter de foutre la merde sur ce forum et maintenant ben tout se passe bien quand on reviens, d'ailleur t'a qu'a lire les deux dernières pages du post pour t'en rendre compte...
Bref...
Ignorons cet imbécile fini à la pisse et continuons ce post dans la joie et la bonne humeure
Ca va t'es bien derangé toi tu me reproches de mettre del'huile sur le feu mais c'est ce que tu fais depuis avant alors que j'ai fait une simple remarque sur l'attitude puéril de shin (pour pas dire plus ).
D'ailleurs la qu'a voir ta cdv .
Lol t'es qu'un bouffon Ronaldo59
Le mec il arrive, il sais meme pas de quoi on parle mais, il se pointe quand meme.... lol lol lol
Aaaaaa 20 ans, le prépubère pas encore passé....
Dis donc Ronaldo, le seul qui est dérangé et qui est venu foutre la merde ce soir ici c'est toi....
Dire a quelqun que c'est un boulet et qu'il devrait se pendre c'est peut-être pas mettre de l'huile sur le feu hein?
Fait pas ton innocent , d'ailleur voici ton message au cas ou tu voudrais continuer à dire que c'est nous qui foutons de l'huile sur le feu...
<<ptdr shinmercenaire t'es un vrai boulet frustré pendant 10 pages tu essayes de le KC en disant n'importe quoi va te pendre srx . >> .
Tu vois en effet il y a eu de sacrées emmerdes au départ sur ce post mais depuis quelques jours on a tous enterrer la hache de guerre et il y a plus de problèmes alors j'aimerais bien savoir pour quelles raisons tu viens poster ton message à la con si ce n'est pour refoutre la merde ici....
Tu sais les gens ici ils loin d'être cons et ils verront bien qui a foutu la merde ce soir....
En tout cas t'a sacrément intérêt à arrêter tes conneries immédiatement sinon j'hésiterais pas à te faire chier au possible pendant un très très long bout de temps....
C'est assez clair comme ça ou bien tu vas quand même tenter une autre attaque?
Fait gaffe car c'est a tes risques et périls et à mon avis je serais surement pas la seule à te faire chier...
Bref....fais comme tu veux mais je serais toi, je fermerais ma gueule vite fait bien fait...
Wouhou l'ambiance est revenue
Je prends le parti de Nakasha et Shin
____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor