alala arrete tu fais peur mon vieuxxxxx kill chauve c pourri comme pseudo peut etre que le mien et nai pas terrible mai le tien non plu lol lol lol lol
et arete de faire le fort moi g une bande o moin et toi ?
Waa j'avais pas pensé à tes astuces! elles sont trop geniales Franchement, tuez les au couteau! lol! Balancez les grenade quand y'a plein d'enemis, c'est super bien pensé! j'aurai jamais eu ta superbe idée! Merci beaucoup mon petit ..
Au cas ou t'as pas remarqué, c'est du bourinage d'ironie...
ta une bande
la suis mort de rire
putain de gamin mes tu croit quoi il en faudrait quelque un de gosse de 10ans a 14ans pour écrasé quelqu'un de plus de 20ans
arrête de cherché des problème (je dit sa pour ton bien.
et puis bande ses vaste
+10 Squall!
Oh wesh man j'ai une bande alors fait gaffe là!!
Patethique... Tout simplement patethique... Une bande? Je sors mon flingue et je te la butte ta "bande"
naan mais pas besoin de flingue : comme si sa "bande" allait faire le larbin pour sa petite personne pitoyable...
la dignité l'ami tu connais? même si le gars en face de toi fait 2 tête de plus que toi, si t'as un minimum de couilles t'assumes, tu fonces et pis c'est tout... quitte à te faire démolir... y a que les lâche qui y vont à plusieurs...
(sauf si c'est bande contre bande)
Ouais, mais j'suis pas aussi agé que toi moi ^^ (apres mon frere peut venir il a 26ans xD)
Mais c'est pitoyable les histoires de bandes pour moi..
ses sur on se bat loyalement et puis certaine personne être rentre dans une colère terrible si il est attaqué par plusieurs personne
Euh c'est censé etre un topic d'aide pour le mode pro pas un topic de reglement de compte
Putain Adrien, que peut faire une poignée de pd contre un homme ?
Si j'avais l'occasion de te rencontrer, j't'aurais pris toi, ta bande de pédales et ta famille de laidrons.
Le fait que sa bande soit pédé ou non ne change rien, je trouve ça pathétique venant de quelqu'un ayant 34 ans
34 ans ou pas il a encore du temps pour s'en rendre compte
J'vous ai dit, j'ai 24 ans putain.
24. 20+4. 10+10+4.
Alors pourquoi il est mis 34 ans sur ton profil, gros boulet
Y croit qu'on le respectera plus, tout comme grenade23??
Toute facon je trouve ca pathetique ce que tu sors pour ton age i kill chauves, surtout ce que tu m'as dit, je l'oublierai pas, et pour ton age, je peux te dire que moi, ayant moins de 18ans, je suis plus mature que toi...
le gars qu'a 24 ans y se croit qu'il a sa place parrmi nous aller casse toi lol
Qui ne veut rien dire...^^
adrienDBZ Et toi tu crois avoir ta place parmi nous ?