Sossisso, c'est RiaBoo mon pseudo, je t'avais déjà fait la remarque ^^'
Sango : Non, c'est RiaBoo.
Omg, tu as dit "Sango", tu as abrégé. Franchement, quel acte ignoble. Honte sur toi pour ce manque de respect.
Mais c'est lui qui a dit qu'à la base son pseudo c'était Sango mais que vu que c'était déjà pris il a rajouté un "r" et que donc on devait l'appeller comme ça.
Benssy, je t'avais dit quoi sur MSN il y a 20 minutes ? ^^
Ah oui ! ^^
Non mais c'était si prévisible.
CQCB. ^^
Le truc c'est que eux veulent qu'on les appelle par leur pseudo et moi qu'on l'abrège.
Oui, Sangohansuper.
Good one, pascal
Au final, on doit t'appeller Sangros ou Sango ?
CQCB^3 même.
Sango, même si je m'en fous qu'on m'appelle Sangros parce que moi, je suis simple d'esprit.
alors pourquoi tu juge chaque personne
Eh bien moi, je n'aime pas que des gens que je n'aime pas ou que je ne connais pas se permettent de me donner des surnoms.
Et puis même, on leur demande poliment, la moindre des choses c'est de respecter la volonté des gens.
CQCB again :D
J'encaisse, mais je retiens.
Love that Benssy, Val m'a dit qu'il allait peut-être se créer un compte demain, c'est pas sûr, bon, il pourra pas hacker car il sera chez son cousin, il a pas le logiciel là-bas.
Mais patience.
Je nous adore franchement. :D
LOVE THAT.
Il peut pas hacker ? C'est rien, le plus important c'est que nous soyons ensemble.
Val va pas y aller de main morte je le sens.. x)
Moi aussi je nous adore.
Et nous au moins, on a des amis, c'est pas comme le gros frustré de BL (ou des gens qui ne jurent que par les rencontres virtuelles, je ne vise personne)
C'est clair qu'il y a certaines personnes ici qui doivent se sentir très seuls IRL.
C'est parce qu'ils sont moches et puants. ^^
On va dire que je suis superficielle, et toi aussi LOL.
Oulà, seules** désolée.
Mmmh... Toady vous donne des surnoms à tous parce que ça va plus vite à écrire, c'est grave ?