Voilà, fini, en plus, les formalités c'est trop ennuyeux..
C'est bon Benssy, gracias =) <3
Mais y'a une bonne ambiance sur BL non ? =)
Mouais... Ça dépend VRAIMENT des jours...
Et quand je vois que des gens se cassent à cause de l'ambiance, je doute que ce soit un forum merveilleux.
Wari--> SMF c'est une fan de DEFE NAUTT !
Bawai mais bon, il était pas au courant de l'histoire, quand on sait pas on se tait ^^'
Mais si il reconnaît c'est cool.
Mais pourquoi il est parti ?
Arf.. :s
Nan moi, si je venais pas c'est par faute de temps, sinon les hypocrites, je les ignore ou je leur fait comprendre que j'les porte pas dans mon coeur, lol.
Il est parti pour la même raison que tu passes peu et que tu ne postes pas.
C'est dire si l'ambiance est sulfureuse...
Oui mais même, je te comprends. C'est pas cool de se faire envoyer boulet.
Le truc c'est que y'avait un forumeur qui arrêtait pas d'inventer de la merde. Le mec qui déformait les paroles pour que les gens s'embrouillent tu vois. ^^ Mais il est pas sur BL à ce que je sache.
Sinon j'ai pas compris pour le truc de Kokiss ^^'
Non mais genre, y'en a là-bas, ils ont aucune vie, j'veux dire, y'en a un sur RF qui avait aucune personnalité et qui faisait le mouton mais qui a "réussi" à se faire accepter (parce que nous on se méfiait lol) et l'autre qui tous les jours cassait la tête à tout le monde car il voulait se suicider mais qu'il avait pas le courage de le faire ect..
Tu m'avais pas dit ça Ria.
Tu m'as juste communiqué leurs pseudos.
Si tu veux on demande à Val (qui acceptera de toute façon) de les hacker, comme ça on verra si ils vont encore faire les bouffons.
Et pour le pseudo : T'inquiète pas ça me fait plaisir =)
Nope, j'ai pas envie de les hacker.
Qu'ils vivent leur vie, de toute façon elle est misérable.
Ils ont aucune expérience. C'est des imbéciles qui se tappent des délires de bouffons et qui sont de vraies victimes IRL.. ^^
Les hacker ne servira à rien, en vivant, ils continuent d'alimenter leur vie de malheurs, c'est déjà une assez belle punition. =D
Y'en a que je connais pas là-bas, donc ceux-là je les juge pas.
OMG c'est vraiment bien parlé
Graciaaaas :P
Lol de rien
Bon, vu que tu m'as dit sur MSN que j'allais dormir, j'y go aussi.
Saleté de.. Fatigue.
T'allais*
Oui lol, j'suis crevée ^o^
Biya Bitchez
Bonjour, je vais transmettre mes codes amis Mario Kart Wii et Animal Crossing : Let's go to the city !
C'est bon, regardez dans ma cdv.
y'a pas de SSBB sinon on se fait un MKW
C'est quoi ton pseudo de MKW moi c'est mon pseudo sans le 96.
Ps : - plus que un jour avant d'en avoir 100.
- C'est ma fete aujourd'hui ! Mais personne sait comment je m'appele
si on le sais
sossisso j'ai fais une reproche a k*vin, m'oblige pas à la refaire p'tain