Ah et une chose : Pascal, on t'emmerde.
La prochaine fois, essaie de mieux comprendre avant d'en placer une.
Mais chaud quoi.
je tiens a vous dire quelque chose quand je créerait le topic ne poster pas tout de suite car je ferais un post par chapitre
Euh.. Kévin ?
T'es au courant que ce topic est pour la fic à Ria et moi et non pas la tienne ?
je fait pas de fic je fait une liste des indic du jeu c'est juste pour prévenir sinon le poste en haut
Ta pub tu te la mets où j'pense, d'accord ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur de voir la réalité.
Bah écoute, on essaie de faire bien les choses, mais si vous trouvez pas que ça y resemble, faut nous le dire ok ? ^^
Le topic de ta fic j'vais te le polluer si tu pubes ici.
SUSU [-----] MON GA KI GER
TKT PA C LA SOLIDARITER
Au moins, lui il aura compris.
Lisez-bien les indications ok ? C'est essentiel pour comprendre..
"
Pascal : On a dit qu'on allait retranscrire. Tu sais pas lire ? Quel intêret de transformer nos propos ? "
Ben là, il n'y a aucun intérêt à juste retranscrire les messages des membres. C'est pas si intéressant. Aussi intéressant que les petites gué guerres de ce forum. Et alors ce n'est pas une fiction, c'est juste une retranscription. Wow, quel est le but?
Hum, je te cite RiaBoo; "Puis si ça tombe dans la caricature, c'est pas anodin. Sinon ça va être de la paraphrase et ça sera pas amusant."
Donc, vous vous contredisez pour m'insulter? Dans cette citation tu va dans le même sens que le message que j'ai dit à Sossisso..
Nan mais nan, il y aura de la caricature mais on restera fidèles aux caractères de chacun, parce que c'est le but.
Comme Oncle-Bens a répliqué, ça sonnait comme une retranscription à la lettre. L'intérêt serait de caricaturer les caractères, comme je fais dans ma BD. Ça et les délires qu'on fait.
Bah là, on a un extrait, mais on sait pas encore comment rédiger. On a pensé faire ça sous forme de journal.
Erf, vous auriez dû faire des histoires inventées, c'est plus amusant.
Ou alors j'ai une autre idée, peut aussi tenter d'inventer ce qu'il se passerait si on se rencontrerait tous IRL.
C'est une idée qui m'est venue comme ça.
Ouais mais les textes ont les a inventés, mais en restant fidèles aux caractères, lol.
T'façon c'est mieux de faire autre chose.