Olilol. Cherche pas trop ...
Je n'ai rien fait. Je dis juste ce que je pense.
Et de plus je viens de capter votre vrai plan : Me forcer à quitter le forum. De toute façon si je devrais proposer une suggestion c'est de parler du jeu et moins d'idioties.
@ soniasosso98: Je ne te défendais pas. Toi aussi t'es en tort. Ce qui me faire un peu rire c'est wari qui se permet de dire ça.
Moi je propose un modo
PS: si c'est un oui je ferais la demande à Parkko car j'ai de bon arguments pour avoir un modo
Oui.
Mais il y a des chances qu'il refuse vu l'ancienneté du jeu !
Mais moi je trouve que ceux qui feraient un bon modo sont O-bens et pascal.
Je lui dirais en contre-example: Peut-etre que le fo' est ancien mais pas les membres qui sont actif.
Petite communauté:pourquoi attendre d'en etre une grande si on sent bien + lutter contre flooders.
dernierement il m'a dit que uniquement des personnes qui viennent uniquement pour Talc et Flood et Hs: Non au contraire ils viennent pour tenter (j'insiste sur ce mot) de rétablire l'ordre et avec un modo ça ira plus vite.
Essayer de me trouver de contre arguments comme ça en accumulent les erreurs d'argument ont arrivera à la fin avec des arguments en béton.
Luca : C'est sympa de vouloir arranger les choses, mais je suis désolée de t'annoncer que ça ne fonctionnera pas. Aussi, je te conseillerais de ne pas gâcher tes forces.
Sossisso : Bien ta vie ? Tu parles autant dans la vraie vie ? Mon Dieu, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis.
Merci sossisso de penser que je ferais un bon modo. ^^
Mais bon, nous pouvons toujours rêver, il n'y aura pas d'election.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-75240-1-0-1-0-elec-paper-mario-64.htm
[------] Je m'en fous je ne participe plus à cette idiotie.
RiaBoo Je dis vrai ! Cf. le lien ci-dessus et justement j'ai beaucoup d'amis d'ailleurs, et je suis bavarde des fois des fois pas(de toute façon il y a des forums qui me connaissent le mieux).
Et bien sûr, tu peux toujours tenter hallo(mais de toute façon je m'en fous de l'avenir du forum je baisse les bras et je m'asseois).
Moi je m'en fous c'est votre avis.
Le forum n'est clairement pas assez actif. Vous n'aurez pas de modérateur. Mais de toutes façon, je suis là en tant que surveillant.
Sans vouloir être méchant Luca, ton "surveillage" ne sert à rien.
Merci pour la surveillance
Big Brother is watching YOU
Pascal, tu sais qu'en France y'a une émission nommée "Pascal le Grand Frère" ? Le Pascal en question doit aider des jeunes qui sont insolents envers leurs parents.
Ca m'a fait penser à ça. Lol.
Je viens de capter que Luca est une balance.
[-------]
Bon, Wariyoshi, arrêtes de demander le déban' sinon tu risque ton 2ème pseudo.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-338153-1-0-1-0-deban-wariyoshi-2.htm#message_338169
Arrete ton chantage sinon tu risque ton ban' aussi.
Et toi sossisso, tu risques TOUS tes pseudos.