Bon ........
Seuls les desormais "anciens" de ce forum me connaissent bien ( WyzarD par exemple )
Un beau jour, le 22 Juin 2001, j´ai décider d´acheter ma GBA avec Castlevania . . .
Ce jeu tortueux et labyrinthesque au possible me pousse a demander de l´aide sur le forum de Castlevania : Circle of the Moon ( ce forum meme ) . . .
Mais bon, y´avais a l´epoque que 5 topics et j´atait en avance sur la dizaine de personnes qui squatait ce forum...... Mais un gars se demarquait deja.... Son nom est desormais mythique : Jmy ! ( prononcez Djaimaye )
Tres vite, on a tout les 2 finit le jeu en mode Vampire-Hunter.......
S´entraidant mutuellement sur les chat, on progressait bien . . . Il a meme fini le mode Magician avant fin Juin .....
Puis un 3e type est arriver avec sa soluce de la Battle Arena : Scritch . . .
De la est venue l´idee de faire une soluce pour tout le monde vu le nombre de topic d´aide dispo sur ce forum ........
Pendant tout le mois de Juillet, on s´est tous achaner ( Jmy, Scritch et moi ) pour pondre une soluce digne de ce nom ......
Le resultat, la plupart d´entre vous le connaisse. . .
La soluce fut dispo sur le site d´Alone ( autre enorme posteur de cet ete ) !!!! www.anagame.fr.st !!!! elle y est tjrs et sur le forum de ce site ce sont reunni la plupart des grosposteurs de cet ete ( donc Alone mais aussi idiot_bete ,Foxsk8, Lafouine, Jmy parfois et moi )
La soluce est un succes, elle semble plaire a tt le monde
Mais depuis ( debut aout ) plus une nouvelle de Scritch
Debut Aout egalement, ce forum est a son apogee ...
Environ 300 posts par jours ( 35 new topics par jour -> une page et demi )
Mais bon, il y a de plus en plus de flood ( messages grossiers et inutile ) le plus celebre flooder et mythomane de ce forum fut sans doute Esquad ( ou Esquaud ) ( qui hante encore sur les autres forums )
Pissavy, le webmaster de jv.com suite aux demandes de tous le monde descida de designer un moderateur suite a l´effervessance du forum ........
Je pensais et je voulais que ce soit Jmy, mais a ma grande surprise , ce fut moi ....... Bon j´ai tout de meme accepter et tout le monde etait heureux de voir enfin un mod;)
Vers Fin Aout, le forum a commancer a se vider et il n´y avais plus beaucoup de monde ....
Les courts ont repris .......
Jmy est retourner a l´université
Alone a migrer vers son site
Et moi tout en restant ici, j´ai aussi migrer vers son site et vers le forum Gamecube sous le pseudo de Rigil_Kentarus .....
De Septembre a Decembre , la moyenne de posts par jour fut d´environ 4 ....... Donc je suis venu de moins en moins mais etant tjrs la pour aider ( du moins j´essaie )
Voila, en ce moment, j´essaie de revenir mais avec tout le taff que j´ait ............ mais bon, on fait avec .........
Sinon, sous le pseudo Anarakis, je m´apelle Nathan ( comme le heros du jeu, marrant hein ? ) , j´ai 17 ans et je me retappe une TS....... Sinon je bosse pour le site www.cubenation.com ( qui ouvre le 12-02 ) sous le pseudo de Rigil ....... J´essaie aussi d´etre scenariste de jeu...... Donc si qqun a des contacts chez Ubisoft ou Infogramme
Voila .........CT l´historique du forum.....
Je ne sais pas combien de personnes vont le lire car de l´age d´or de cet ete, je croit qu´il ne reste plus que moi
Donc pour la soluce : www.anagame.fr.st
a noter que je suis encore un ancien, certain de mes post dates du moi de aout mais je ne postais pas bcp de msg.
et ca doit pas étre mal d´étre le modérateur du forum :je te respecte grand anarakis et t´adore (ce n´est pas un peu léche tout ca?)
Vi
D´ailleurs je rajouterais qu´Anagame.fr.st c´est transformé en Anagame.com
Merci, merci, merci pour cette soluce, j´en avais ras-le-bol de tourner en rond... Faut vraiment croire que depuis que j´ai arrêté les jeux de plateformes (après les 8 BIT quoi ^^), je suis vraiment plus afit pour ça!! :´)
Bon je vient de me rendre compte que je ne suis plus modéro, un page se tourne ......
Non, ce n´est pas une larme qui court sur ma joue....
Et si en fait....
...
Purée, ana t plus modero???
Raah il est loin le bon vieux
temps !!!!
tu te souviens?
ah cool je vais pouvoir fer le con!!
Moi aussi je suis un vieux de vieux
je suis revenu sur ce forum par hasard pour voir si les anciens y revené.
C terrible ! Y´a plus personne >_<
Ce message m a emu. Durant toutes les vacances dernieres je restais toutes la journees devant ce forum a vous regarder repondre aux personnes en detresse dont moi avec admiration je vous felicite pour tout ce que vous avez fait. Maintenant moi je suis sur le forum super_smash_bros_mellee a aider les paersonnes en detresse tout comme vous le faisiez l´anne derniere. Je vous remercie pour tout dce que vous fait l´anne derniere et encore 1 fois merci et puis kel jeu tu as sur gamecube????????
je remonte ce topic , en l´honneur de la bonne époque..
Wow. Ca fait tellement bizarre... mon premier vrai jeu, mon premier forum ! L´envie m´a pris il y a peu de revenir ici, histoire de me remmémorer les posts ridicules que j´écrivais (j´étais jeune), mais je ne m´attendais pas à voir resurgir autant de souvenirs. Bon, les gars, je sais pas si vous vous souvenez de moi (j´ai même été surpris de me voir cité dans ton post, Anarakis), mais je me souviens de vous, et de cette fameuse soluce de 40 pages, que j´avais imprimée illégalement au CDI de mon collège, à l´époque...
Je regarderais les réponses pendant un moment, jusqu´à oublier à nouveau, pour dans quelques années revenir peut-être... Qui sait. En tous cas, un autre merci n´est jamais de trop pour les grands de ce forum, qui m´ont inspiré et m´ont influencé plus qu´ils ne peuvent s´en douter.
Fëanólë, anciennement WyzarD
seulement quelques post,et 5 ans de marge,a lala pourtant le jeu reste bien et on le lache pas je suis au mode tireur et j´arriverais bien a le finir mais meme apres je reviendrais surement sur ce forum
Et bé...
C´était le bon vieux temps :D
( ps , je suis Anarakis_21 comme précisé dans le post )
Il m´arrive encore de temps en temps de rejouer à CotM et juste par curiosité, alors que je ne vais plus sur jv.com, je suis revenu, juste pour voir, et quelle n´a pas été ma surprise de voir un de mes posts toujours en première page :D
La vache...
J´avais 17 ans à l´époque... Ah la la...
C´est là où je me rends compte que ça fait un bail ^^
Quand à la soluce, elle traine toujours quelque part sur mon ordi
Je n´ai plus le jeu
Tu as migré sur un autre site ? Si tu es sur GK, préviens moi, parce que c´est là-bas que je poste maintenant
Maintenant, c´est moi qui ai 17 ans. Peut-être que je vais devenir à mon tour une idole des forums... Il faudrais que j´aille faire un tour sur celui de CPoR, ici même, ca ne devrait pas être trop dur d´y gagner du respect :p
Héhé on sera toujours la ; )