Mes barrettes fonctionnent, j´ai essayé sur 2 pc différents qui n´ont a prioris pas de problèmes mais en regardant bien je me suis appercu que le jeu était assez rayé en fait. Après j´ai pas tenté l´option verifydata =true mais si je n´ai pas de fichier de remplacement de toute facon ca ne me sert a rien non?
Mon CD est plus que rayé, et il marche parfaitement, donc ce n´est pas forcemment ça.
Dsl va falloir que t´attende un peu pour un fichier objects.dsres
Au passage, je savais pas qu´onde de choc faisait monter le corps à corps
Mais j´préfère les orbes ^^
Ca veux dire quoi attendre un peu?
raziel "
Au passage, je savais pas qu´onde de choc faisait monter le corps à corps
Mais j´préfère les orbes ^^"
onde de choc est un sort que tu lances à 1 mètre devant toi, du coup t´es comme en corps en corps, ca fait monter surtout monter la magie mais un peu de cac aussi. Je parlais de ce sort pour ds1..
pour le probleme de titanium, si tu as essayé sur 2 pc différents d´installer le jeu, je crois effectivement qu´il fauit regarder du côté du cd. Je te dira bien d´y mettre un coup de polish, mais bon faut savoir le faire...
sinon on peut calculer la somme md5 d´une image de ton cd pour comparer le résultat avec une autre image valide. Si on n´obtiens quelque chose de différent c´est que ton cd comporte une erreur. Je n´ai pas le temps de faire un cours là tout de suite sur l´utilisation de md5summer. Bien sur il faut comparer à l´image d´un cd de version équivalente !
Et avec beaucoup de chance tu peux appeler le support technique de microsoft là:
France Microsoft France
Téléphone : 0 825 827 829 (0,15 € TTC/min) suivi de 0 et du code ? 44 88 #
Télex : MSPARIS 604322F
Fax : (33) 01 64 46 06 60
mieux encore ! je viens de trouver ça
ici
http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?ln=fr&c1=510&prid=4288&gprid=55919
"Support gratuit (*) :
2 demandes de support par Internet ou par téléphone sont incluses gratuitement (*) pour tout logiciel acheté en boîte, hors logiciels serveurs. "
tu cliques sur "faire une demande par internet" et tu rentres l´id de ton cd de ds ...etc...
normalement c´est gratuit.
Merci pour les liens.
Pour l´instant je vais essayer de prendre un fichier par raziel mais ensuite si j´ai d´autres problèmes je saurais ou me tourner.
réponse de patate : c´est quoi un "break" ?
je sais que ça fiat une éternité,mais...
eh oui,il existe encore des gens qui jouent à dunegeon siege!ehehhe!
bon,alors,gresh,on le tue comment?
parce que c'està mon tour de devenir chèvre!!!
je sais,faut taper,masi bon!
ilest pas tout seul,ce sacripan!
et au passage,mes 2 soigneurs suffisent pas...
no comprendo,snifet pfff!(désolé ,je parle enmode bd)
Tu peut booster tes persos avec des sorts qui augmentent l'armure, convoquer des créatures avec tes mages. Mais Gresh est dur à battre en général.