Il a beau être une buse on s'est tous cassé les dents sur lui au début, je m'en souviens encore
je suis assez tenté de la rééditer avec plus de détails
pour éviter le triple post sur le topic de linette je vais plutôt up le topic directement, ça aidera peut être d'autres joueurs
oui dsl pour les topics que j'ai j'avais pas vu ton topic
et encore merci
grace a toi dante6666
j'ai fini le jeu
merci
avec un coup d'épée,
je suis bloqué, je trouve pas le bracetet du temps
c'est ou le sablier ?
et en plus a quoi il sert ?
Au lieu de te transformer, tu va ralentir le temps (ça te vide la jauge démoniaque de la même manière que si tu te transformais), si tu as joué au 3 c'est identique au quicksilver.
Le sablier est dans la salle juste après le dernier combat contre nightmare (ce que j'appelle sablier c'est le lion qui tient un sablier qui te permet d'acheter tes compétences et objets pendant la mission)
J'avais même pas vu ce flood humpf
salut à tout player en détresse ^^ je voudrais savoir si qq1 pourrait m'aider à m'en sortir avec les armes etc pck j'ai acheté le jeu recemment je suis au boss phantom et j'ai vu les armes dont tout le monde parle aidez-moi please !!
Ps: vous pouvez m'aider sur mon adresse nirvana-fan@hotmail.fr
J'ai pas bien compris ce que tu demandais, quesque tu entends par "les armes dont tout le monde parle"?
ben genre sur vos commentaires vous parlez de Ifrit etc donc je comprends pas ;) merci d'avance
Où tu en es tu ne dois avoir que force edge (l'épée du début) et l'épée Alastor, Ifrit viendra plus tard dans le jeu, il n'y a aucune arme de caché hormis peut être le Nightmare-B mais sinon tout se trouve au fur et à mesure continue simplement le jeu
Ah oui désolé j'en étais qu'a la mission 3 ^^ maintenant j'en suis a Mundus... merci quand même ;)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas
salut dante 6666 ta souluce est vraiment trop efficace je ten felecite elle ma bcp aide. jai un ptit blem il ya des insectes (mission 19)qui sont vraiment trop chiant(pardon pour le mot)si tu peux me donne une bonne astuce pour les pulversie
merci d'avance
Tu parles des Nobody je pense, hum je conseil Ifrit, Enfer notamment est radical car il détruit leurs masque, le lance grenade en soutien et ça passera
hey salut tout le monde ayant fini le jeu minte fois je peut surement donné plus de détail sur un truc précis^^ n'ésité pas a demandé et un grand bravo a dante6666 pour sa solution complète et clair
Merci