moi g deja tout finit alors je ve m´eclater avec les codes ar2 v2
Pourquoi? Ô pourquoi chaque fois qu´il y a un jeu qui sors faut-il qu´il y est 3 blaireaux qui s´éclatent à monter des rumeurs débiles ???
(euh... Je parle pas pour ceux qui disent qu´on peux jouer avec Sparda, puisque je suis en train de m´éclater avec ^_^, mais de ceux qui disent vraiment n´importe quoi *voir message au dessus*)
Y´a pas "The Legendary Dark Night" aussi ?
Royce a tout à fait raison on peut jouer avec sparda si on finit le mode hard je joue même en ce moment avec lui le GRAND sparda!!!
Donc royce n´est pas un myto!!!
MERCI MUNDUS
vous voyé Mundus peut aussi etre Tres Gentil
lolollololollolollolololollooolol merci bye
10 page pas mal quand meme mdr hum !!! lol
c marrant le mode super dante(avec meme le mode dante doit mourir est une partie de plaisir)trop facile vraiment(bracelet du temps inepuisable,contre mundus les dragon tu en balance a l appel dans les airs)trop facile,une formalité vraiment!
BJ A TOUSSSSSSSSSSS
SPARDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pour toi g pas terminé avec les code
et Sparda ont la qaund tu fini le mode dificile !
qui est celui qui ose dire qu´il a sparda?
que celui ci me dise quelle allure il a et si le jeu se trouve modifié(histoire a propos de sparda et non pas de dante,nouvelles cinematiques,...)!
l´obtient´on en finissant le jeu en mode super dante(dernier mode possible)?
crée une nouvelle partie, il te demandera quel perso tu veux jouer
touriste1" me revoila
alors il sufi t juste de errevnir sur ces pa
vi kruello, par exemple dès le début de la mission apres le labyrinthe tu revient sur tes pas, ca déclenche une mission secrete
DANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
Moi aussi g sparda
Mais je pensais que c´était Vergil car il ressemblait un peu....
Sinon l´histoire ne change pas dans les menus c´est marqué la mâme chose ils ont pas modifié les noms et on se retrouve avec "vous pouvez y modifier les pouvoirs de Dante "même si c´est pas lui
Sinon les armes sont les mêmes ( a part Yamato)
et l´histoire ne change pas (pouquioi se fouler?????)
Bon salit
Moa
alalalalalaalalalalalaaaaaaa
je vois que c forum tiens le coup quand meme
c bien ca Humm bon vous laisse
ciaooooo esité pas a ecrire sur ce forum
bye a tous
ce ke tu dis n est pas possible puiske sparda est unikement demon donc tes trucs du genre il a des vetementd viàolets ou kan il se transforme en demon etc
et puis l arme de sparda, c la sparda, c pas autre chose
moi g le perso donc je c mieux que toi fini le mode hard et tu verra que g raison !!!!!!!
sur ce byeeeeeeeeeeeeeee fini le mode hard
Ce ke raconte ROYCE n´est pa fo mai c vrai k a terminer le jeu en DIFFICILE C pa donner car moi ossi je l ai fini en difficile et je jou avec SPARDA mai je voudrai pozer une kestion : lorskon gagne l´épée de Sparda AVEC SPARDA, peut-on se metamorphozer ??
Tu voi tu n´est pa le seul à l avoir