oui, on peut jouer avec le Grand Sparda, le père de Dante. Les musiques des combats sont encore mieux qu´avec Dante. Y fallait bien ça pour réhausser la triste durée de vie du jeu.
non je vé te dir comment elle est !!
tu vois au debut du jeu quand il presente Sparda
meme il y a du feu et bin quand il se transforme il est comme ca !!!!!!!
bye et ci tu as des question ont repond pour ca vas sur les boss repond a vos question ou ecris ici !!!!!!!!!!!!! byeeeee mon pote !
ALLEZ si vous voulez de l´aide vous pouvé allez sur mon autre forum
Lord ales et moi vous reponde sa s´appelle
Les boss vous reponde !!!!!!!!!!!!!!!!
le bracelet sert a avoir tous les rang S????
g deja fé sans bracelet ( g lutté mdrrrr )
c clair mdrrrrrr
mes arme que j´aime alors les pistolet
comme demon Ifrit et comme attaque " ENFER "
DES QUESTION ??????????????
tu peux choisir un des deux
comme tu veux en faite
oui il y a un pisto laser !!!! c vré c quand tu utilise le blason que tu la !!!!!!
Rang c S mieux si tu fé tous lé Nv avec rang S ta une photo et pour ca il faut que tu prenne le
bracelt caché !!!!!!!!
1er rang S
2eme rang A
3eme rang b
4eme rang c
5eme rang d
voila d autre question ?
Alors il parait que tu a mendus!!
Eh ben tu l´a eu apres le mode hard et tu a meme po fi i le mode "Dante Must Die" c´est louche!
Mais si tu l´a, peut tu me donner des indications:
D´abord,esque avec la "Yamoto il peut se transformer en demon?
2)Tu peut jouer avec lui en quel mode??
3)Est il vraiment si puissant que ca?
et 4)Alors ce que je comprend pas c´est que à la mission 19 on a grace au 2 amulette une épée qui est sois disante " la veritable epée de Sparda,alors esque Yamato c´est l´épée rouge que Dante récupère??
en espérant que tu me repondrat!!!!
SALUTION a tous les joueurs de DEVIL MAY CRY
je profite aussi pour expliquer et coriger ;)
La yamato c est un sabre ninja mais quand tu te tranforme elle devien comme la Sparda et Sparda devien Sparda en demon;) la yamato a les meme pouvoir que alastor... elle n est pas plus puissante ni moin, la forme change just...
lord alex a raison sparda et tres tré puissant et avec la yamato on se transforme en sparda !!!
elle est comment la nouvelle fin
160 message c bien lol
Quoi vous savez pas encors que on peu jouer avec? pourtant sa en parle dans tous le forum... et quand tu fini ton mode hard tu aura Sparda comme personage et dante must die comme mode.
tu es sorti du cadre "bleu" ou il y a le signe d herme..et tu a sans doute oublier le cadre rouge...?
non... c est impossible, il na pas pu sortir avec l oeuf sans battre nightmar et fair "cuir loeuf" non?
que t naze toi !!!! mon pauvre
avis a tous pas vré Sparda ressemble a Dante ?
ont verra bien ce qui en dise !!!!!!!
bye !!!!!!!!
moi aussi j ai eu sparda et royce a raison il ressemble a dante(il est sparda completement que quand on utilise la jauge diabolique)c est de la bombe ca redonne envie de jouer!la musique le style de sparda la yamato c trop fort!(ah ouais petit detail:quand on regarde l ombre de sparda on le voit avec des ailes dans le dos!)inconvéniant:le sénario est complétement inchangé(mais bon vu qu il a de nouveau ventement ca donne envie de voir les scene cinematiques!)
je ment jamé !!!!!!!
joue bien avec Sparda !!!!!!!!!