Se qui ont fait la Premiére du Mont Blanc, du Cervin ou de l´Everest leur noms reste a jamais graver dans l´Histoire..
ah toi aussi c´est la tempete de neige chez toi yu gi ^^ sinon ça va bien tlm ? prêt pour la fête demain ?
Moi sa va bien! Mes parents et moi on a Failli avoir la solitude demain.. ^^ Mais a la derniére minute on a trouver des Personnes qui veut bien de nous.. Surtout que une de ses Personne a un tres mauvais souvenir du nouvelle An de l´année derniére! :rire;
ouais c´est sur malf.
sims ouais la tempete, sinon demain soir je vais en boite et toi?
lol ça va etre sympa malef ^^
t´as de la chance yu gi moi jsuis encore un ptit peu trop jeune lol,donc je vais à la fête de ma meilleure amie (j´apporte ma liqueur et elle le rhum ^^) non on va trop délirer vive els nuits blanches
Nathan surtout que avec ses 21 Kilométre.. Il faudrait avoir une tenu de Cosmonaute en haut.. ^^ Et la bas ont risque pas de voir certaine personne sans bouteille d´Oxygéne comme a l´Everest, deja que a l´Everest c´est limitte de pas avoir de Bouteille...
Enfaite se Gars il a une Fusée qui est aller dans sa Direction il la éviter mais il c´est Planter par Terre... Il a Pisser du Nez et du Menton.. On en a bien rigoler!
malef
Vous saviez que si ont prenait du Fond des Océans, des sommets serait plus haut que l´Everest?
J´ai pas compris malef.
Je viens de voir a la Météo que le Haut Rhin est en Alerte Orange pour la Neige.. Elle va venir, sorter les Sacs de Sable, les Mitrailleuse on Attends ses Flocons de Neige..
Si ont prenait l´Altitude au Fond des Océans a la place au Niveau de la Mers, plein de Sommets serait plus haut que l´Everest..
Et d´apres se que je vois c´est pas des Petites averse de Neige...
OK, desolez je suis long a la detente.
A 21h chez moi! ^^
Ciel couvert et sombre par nuages bas de mauvais temps.
Attention: abondantes chutes de neige.
pas de chance malef.
Bon, je vais te laisser, je vais faire les magasins.
Quoi? Pour moi c´est de la Chance.. ^^ Je revere qu´une Periode Glaciaire vienne!
Te Transforme pas en Bonhomme de Neige! ^^
Je vais essayer.