tu serais pas un peu gamin willy,t´as quel age ? pff
ba koa? d´apres ce que ma dit yugi si on ecri mé que cé lisible ca va bah cest lisible !
Tu vois willy, ne t´etonne pas si dans le courant de la semaine prochaine si ton pseudo est banni.
on me demande explication je repond !
allez jarete pour de bon mais repondez pas ca va me tenté
j´espère vraiment que t´as pas 25ans comme tu le dis dans ta carte de visite sinon jte plains un vrai boulet
je trouves ca normal d´écrire sans fautes
bah moi je trouves pas ca offensant qu´on me dise ah cest pas ca mais ca mais bon chacun a sa vision de la vie
au fait j´aimerais bien mettre le truc de ndiver mais j´ai rien compris (l´anti-fautes)
moi je trouve ça bête,ya des personnes qui ont des facilités en orthographe et d´autre qui ont du mal,on va pas les juger du moment qu´elles en font pas exprès et que c´est compréhensible !
et tu trouves pas ça un peu bizarre de dire "ahh t´as fait une faute !! ! on écrit je trouvE !! " ....ça fait la fille qui a que ça à faire de se moquer des autres enfin bref
par contre pour ça je peux pas t´aider demande lui sur son topic
Je me suis aussi Demander si se gars a vraiment 25 Ans... Car dire a chaque fois que je fait des Fautes d´Ortographe et aussi apres il en fait lui meme, sa fait assez gamin comme conportement..
Certain sur les Forums, oublie que c´est des Lieux conviviale, a la place il Flood, ils insulte ou ils font Chier et oui moi je trouve que a chaque fois me faire des Remarques sur mes fautes d´Ortographe c´est me faire chier.. Et comme la dit Sims, certain sont bon en Ortographe et d´autre non et de plus quand ont comprends se que le Mot veut dire je vois pas se qui est dérengant surtout sur un forum..
ps: c´est pas méchant ce que je te dis c´est juste un plus si je fais une faut tu peux me le dire ca me dérangera pas apres chacun vois come il veut ;- )
le topic de felix a été effacé ? il avait eu le temps de voir ma réponse au moins ?
c´était quoi déja?
l´histoire de la tique. je voulais juste savoir ce qu´il en pensait.
ah oui c´est vrai je me souviens de sa derniere reponse il disait qu´il avait été voir le véto et que c´était bien un tique etc.
d´accord, j´espère qu´il a pu retirer la tete qui était sans doute restée coincée dedans
topic effacé: aide pour un gecko, car deja existant.
abus de pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça se croit fort.....une chance que t´es dérrière un écran......
Si tu le dis.