Comme je l´ai dis sur un topic tous EST rentrer dans l´ordre donc avant de juger lis, et pour ton message je ne l´ai pas effacer donc ce doit etre le mec qui avait mon pass, sinon ton messages disait quoi??
un message neutre au possible. sur l´apprentissage de la marche en laisse.
je lis pas tous les topics de ce forum mais j´avais foutu un message sur ce topic, page précédente et j´ai pas eu de réponse d´où mon emportement.
ok, desolez j´avais pas vu le message.
je peux refaire mon topic chelonio topic?
Oui c´est un topic assez interressant sur les tortue, il y a pas de probleme.
ok
jaimerais quon mexplique pourquoi on a supprimé mon topic qui n´a rien du tout de derengeant dinsulte rine du tout aucun existe sur ce sujet depuis longtemps
Encore un topic qui a disparu.
il parler de koi ton topic, je sais des topic disaraissent, j´ai deja contacter les admis mais ils ne repondent tjs pas.
willy02 je crois pas que le Boulet qui efface les Topics va te repondre..
malef je viens de renvoyer un mail a Jihem pour le probleme.
C´est une période de crise pour le forum.
c´était pour faire un debat chaque semaine ou tous les 15 .... plusiquer sujet seraient proposé et on voterait ou bien le modo choisirait et on ferait un debat biensur sans insultes etc le modoi effacerais les messages insultant dautres personne etc
1*/ pasdinsultes
2*/respecter le sujet choisi et ne pas changer en cours de route
3*/ le modo ne prend pas parti car sinon il pourrait y avoir des désavantages voila a peu prész ce que ca disauit
willy en attendant la reponse des admis, essaye de refaire le topic.
Se Con ma Effacer mon topic sur la Montagne.. Mais je vais l´exploser se Boulet de M****, Si tu lie sa! Tes un Lache qui a meme pas de couille, tu c´est que Effacer, un vrai homme viendrait me parler! Tu doit etre un résidu de la nature! Faut vraiment etre déranger dans sa tete pour s´occuper de sa vie comme sa...
J´espere que sa sera régler au Plus vite.. Parce que sa fait fuir les gens du Forum..
Je l´espere aussi malef.
en attendant: VIREZ YUGi
Zech tu ne m´auras jamais.
C´est beau de rever mon petit yugi