Ben honnetement je suis plus trop adepte des jeux recent, je passe volontiers du temps sur quelques récents opus mais qu'est ce que je prend du plaisir a rejouer a fallout 1, breath of fire 3 et tous les oldies du genre.
remasterisé un jeux prend beaucoup de temps malgré ce que l'ont croie.
Moi personnellement je prefere qui reprenne graphiquement tout les vieux jeux et qui les ameliores plutot que d'en sortir des nouveaux
Osmoze, si tu veux tester des vieux jeux je te conseille d'utiliser romstation. C'est facile d'ultilisation, légal ( dans mon souvenir ), ça te coûte rien et la plupart sont en français.
Voilà jeux préco sur le site Square-Enix !
J'hésite à prendre le guide officiel ( en anglais lui aussi). Quelqu'un pour me persuader ?
400 pages a lire ^^, juste ca, ca devrai te dissuader^^
Ouais mais 400 pages qui peuvent beaucoups aider ^^
Tu trouveras autant d'aide sur le fofo ;)
Oui peut-être que reprendre la totalité d'un jeu est long mais c'est toujours moins important que de l'élaborer en totalité.
Daedra à commander le guide officiel, il devrait le recevoir dans les jours à venir donc il pourra te donner son avis...
Je vais me renseigner sur Romstation, merci ^^
ça flood ici
Ou ça ?
la les messages vont vite
oui je l'ai commander , je le reçois sois samedi , sois lundi alors je te dirais
toute façon sur amazon.fr il n'y a plus de stocks , ils ne devaient y avoir seulement quelques exemplaires dont j'ai eu la rapidité et chance d'avoir
En effet, tu as eu de la chance ^^
Le flood, c'est le fait de poster des messages sans utilité.
ptin ca menerve ya eu un délai de retard , si il faut je l'aurais même pas reçu d'ici une semaine
Bon vu qu'on est sur le blabla du forum:
Vous jouerez plutôt neutre/chaos/ordre (cheminement et choix)?
Personnellement je compte débuter en ordre... Pour bien finir en méchant!
Je comptais faire la même chose que toi ^^
Deadra, tu l'as commandé avec le jeu ou tu as fais deux commandes séparées ?
Ils ont changé Loyal en Ordre ?
Erf sa na strictement plus rien a voir
Normalement c'est Chaotique / Neutre / Loyal
Alors surtout ne croyez pas que Loyal est le gentil et Chaotique le mechant ^^
Etre Loyal a un mechant c'est pas etre bon
Ce n'est pas du Spoil je parle en regle generale
Le spoil pour moi, ça concerne juste le scénario donc merci pour l'info cerluire ^^
Par contre rien ne vous empeche d'etre Loyal Mauvais ou Chaotique Bon, avec ces 8 fins differente tout est possible.