C'est a peu près ça Ashe
Je viens de finir de regarder les 4 vidéos de GL de JVC. J'ai adoré le coup où il se prend un boulet de canon dans la tronche, sans rien voir.
Bref je sens que dans les jours qui vont venir ma manette va passer un mauvais 1/4 d'heures. Et mes nerfs avec.
ça y est c'est fait ! J'ai trouvé Dark Souls neuf à 30 euros.
Let's TRY and DIE !
Le gas qui se retrouve en caleçon c'est pas Arthur dans Super Ghouls'n Ghosts ?
Tout à fait.
Il me semble que Maximo est le remake de Super Ghouls'n Ghosts sur PS2. Je sais pas pourquoi ils ont changé son nom pour la PS2.
Regarde n'est-il pas mignon tout plein :
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005616_020.htm
Mince ! ça ne renvoie pas sur la bonne image, faut prendre l'image 22.
Désolée pour le triple post.
il vaudra jamais l'original :
http://www.29-95.com/filees/images/Ghosts-n-Goblins.jpg
^^
Alors Ashe,tu as testé DkS ?
cerluire C'est clair ! Ah quel homme ! Ce que je ne donnerais pas pour être sa dulcinée !
WhiteCore Je viens juste de le lâcher à l'instant. Un petit rigolo viens d'envahir mon monde et m'a dessoudée sans que je pige rien.
Faire ça à une pauvre femme sans défense, non mais je vous jure !
Sinon je le trouve vraiment super et prenant. Franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Moi j'ai fais ma première partie en offline,pour tout découvrir seul,ensuite je suis repassé online pour envahir le monde des autres
Petite crapule !
Remarque c'est clair que ça m'a calmée, je me suis déconnectée direct. Je venais juste de battre ce maudit chevalier noir dans le village...
Par contre au tout début, après le premier boss, il y a un nid d'oiseaux, un piaf dit quelque chose mais je pige pas ce qu'il veut que je fasse...
Forum mort ?
J'ai acheter Shining blade et il resemble beaucoup a Valkyria chronicle.
ah oui ?
Mais je crois que c'est encore un rpg jap qui ne sera jamais localisé en Europe...
Alors ça veut dire que tu comprends le japonais, tu as de la chance.
Oui je le comprend seulement a l'ecrit.
J'ai fait Jap en seconde langue a l'ecole, et je l'ai bien ameliorer grace a FF5 a l'epoque.
C'est déjà pas mal.
J'aimerais pouvoir comprendre le jap à l'écrit pour pouvoir jouer à FF Type-0.
Ah FF5 que de souvenis... Va falloir que je me le refasse.
Sinon pour shining blade, les ressemblances avec Valkyria chronicles sont sur les bons côtés ou sur les mauvais ?
Je sais pas ce que tu entend par mauvais coter.
Mais le systeme de combat est identique.
tu as X actions / tour, que tu repartie sur tes personnages, la vue est la meme et les touches sont identiques.
tu as des archer, magicien qui attaque a distance (meme pendant que l'adverssaire se deplace).
tu as des guerrier bouclier pour les tanks, et des persos avec Katana ou au poings pour les degats. Tu as des attaques special et des levels.
Par mauvais côté, je veux dire système d'évolution des classes.
Parce que dans Valkyria Chronicles 2, l'obtention des certificats et diplômes était plutôt aléatoire. Et faire évoluer dans toutes les classes un personnage était plutôt coton. Il fallait faire quasiment toutes les actions d'un combat avec le même perso pour avoir un max de chance d'avoir ces précieux certificats pour le faire évoluer.
Ce qui à mon goût est le principal point négatif du jeu.