Il est clair que comme syrul le dit un sonic sans : Sonic>Héro
Tails>Héro Secondaire meilleur ami de sonic et créateur du tornado...
Knuckles> Le gardien de la master emerald
Eggman> Le méchant
Si un seul de ces quatres manquent a l´appelle on ne peux appeller ca un jeu sonic...
SONIC X =
Qui a vu l´épisode 75 ? ? La grande guerre commence ! Y a meme les chaotix et tout !
nan Yohvui je n´ai pas vu l´épisode 60, mais j´ai les screenshoots par contre... pis G ossi eu son résumé détaillé.
J´ai hâte d´ailleurs d´en avoir les autres...
Didou: tavu lépisode 75?????
Dis moi tu le droit de telecharger des trucs pour ton PC?
Didoux Tu as du le voir sur Jetix petit con
Yohvui Et oui ! Vive Jetix ! Je l´ai enregistre hier et je l´air egardé ce matin
Yoshi Oui je l´ai vu et Sonic est maintenant dans le corps de Dark Hauk qui s´est " transformer" !
Mais ferme la enfoiré lol
Mouhahahahaha Sonic X va bientot commencer je crois ? ! Encore 20 minutes
M´en fou! Elgueu va biento les métres
lol
et au fait Yohvui...
J´AI QU´UN MAC DE MEEEEEEEEEEEEEERDE et ca me fait chier. hem C vrai, koi! je conné personne à part moi ki en guise d´ordi a un mac de merde. mais remarke C pas mal d´un côté d´avoir un mac, car je peux me taper le meilleur MP3 du monde! lol.
et pis wi dis rien didou paken + tu m´gâches le suspens alor ke G pa jetix pour être à jour dans SX va falloir attendre ke le soit la TeamArtail.
Mais tu as quoi comme logiciel pour lire des videos ou des musiques?
Si tu en as un bien sur...
Oki je dis plus rien mais y a... Non rien !
Yohvui ben j´en sais rien, ce lac c´est celui de mes parents alors j´y connaît quasiment rien. mais pour les musiques on se sert d´ iTunes.
ce mac je veux dire
Ah... ok... bon et bien laisse tomber... ( )
Et moi j´ai vu l´épisode 80, en faite les metarex sont controlé par Metal Sonic ( Ca se trouve c´est vrai)
me revoilà GT partie sur la TA. Et j´ai eu les screenshoots de l´épisode 75...-_-`
et cet épisode m´a permis de trouver un nouveau surnom à Cosmos: Pupute.
devinez pk
Oui je sais Yoshi ^^