Heu svp coment onfais pour planté des graines d´arbre dans le chaos garden?
il faut que tu ait gagné la pelle et l´arrosoir dans les courses chao, ensuite, tu donne une graine a ce chao et tu attend...
salut !!
comment avoir le chao sonic, tail et le mec rouge ?? ? merci d´avance !
(Chao Knuckles) !!
comment avoir le chao sonic, tail et le Chao Knuckles ?? ? merci d´avance !
tiens regarde t´as quelques astuces sur le site ou mi jbosse
http://www.sonic-arena.frfr.nf/forum/viewtopic.php?t=83
pour tikal ca a pas marché
pour tikal ca a pas marché
Normal, ce sont des conneries. Le chao tikal n´existe pas. Les chao eggman non plus.
Et les chao knuckles, et chao amys, la seule façon de les avoir, c´est avec l´action replay. Pour le chao Tails aussi, mais il y a une façon de l´avoir avec phantasy star online.
Pour les chao Sonic et Shadow, il faut seulement leur donner des drives vertes ou des animaux qui donne principalement du run.
merci !!
il parait qu´il y a une action replet, pour renforcer ces chaos, est ce que c´est vrai ?? ?
comment on fait pour que les chaos aient des fleurs autour d´eux?
mario-74 action replay deja et oui c´est vrai
et sa coute 40 euros
"comment on fait pour que les chaos aient des fleurs autour d´eux?"
D´abord, le chao doit être adulte. Ensuite, soit ça vient tout seul, ou tu leur donne des fruits en forme de coeur.
merci link336
mais comment on fait ?? ?
J´aurais une petite question ... Qu´est ce que ça veut dire quand un Chao se met à sauter dans tout les sens en rigolant ? Oo" J´ai tout mes Chaos qui le font depuis un moment, et je comprend pas. -_-"
Ah, et comment ça se fait qu´il y en est un qui se mette subitement à taper le perso avec qui je joue ? Il lui tire la langue en plus ! xD
Mario_74 ~> il faut l´acheter ! xD
Shinon ~> 1. c´est normal, sa veut dire qu´il est de bonne humeur
2. sa veut dire qui te détèste
merci D-Storm !!
mais ou on l´achete !! !
merci kzart!
mais ont achete quoi de special au black marcket !! !
desoler si je fait pomer mais je pence que un forum sert a sa (a poser des questions )!!!