CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:55:57

oh merci pour les compliments... bon, d´un autre coté, ca me fait plaisir de voir que mes astuces servent à quelque chose !

[Pyro-Matt] [Pyro-Matt]
MP
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:26:24

slt felicitation pour ton topic et je vais peut etre poser une question deja poser car j ai po tout lu j ai un chaos dark coureur et j aimerais le rendre bleu foncé merci d avance et t a l air incollable sur sonis felicitation

et je trouve po la pierre mystique(mystique melodie) dans le dernier monde de shadow merci

[Pyro-Matt] [Pyro-Matt]
MP
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:43:39

et j allais oublier bonne année et joyeux Noël

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:03:23

bonnee année à toi aussi et joyeux noel à tout le monde !
pour la mélodie mystique de shadow, comme le niveau ne comporte pas trop de repères fiables, c´est pas facile... mais bon, je vais essayer ! à un moment, tu montes le long de tubes magnétiques verts. il faut que tu montes en haut de chacun et quand tu seras arrivé sur le bon, regardes au fond du décor, vers la station spatiale... tu devrais voir, normalement, un tube vert, séparé en deux par une barière électrique, avec un ressort rouge tout en bas... c´est là ! sautes le plus ahut possible et le plus loin aussi, pour retomber au dessus de la barrière éclectrique ( sinon, il faut tout refaire ! ) . Monte le long du tube et sur la plate forme en haut, la mélodie est là ! j´espère que tu trouveras !

pour ton chao dark coureur, je ne sais pas si on peut le faire devenir bleu foncé... le mieux, si tu tiens vraiment a en avoir un, c´est décheter un oeuf bleu foncé au marché noir, et de l´entrainer, il restera bleu foncé ! sinon, pour le faire changer de couleur, il faut l´entrainer d´une facon différente, mais je les connais pas tutes !
vas voir sur ce site : http://www.leschaos.fr.st/

c´est un bon site, meme si je n´y vais p;lus trop souvent maintenant ! peut etre que tu y trouveras ton bonheur...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:44:05

Ah si une question encore bidoman: J´arrive désespérément pas a finir le Chao Karaté en mode Super, je me fais toujours battre(de peu) par l´Ultimate Dark Silver en demi finale, parce qu´il ne donne que des coups de pied, qui sont plus rapides que mes coups de poing, ce qui fait qu´il attaque pratiquement tout le temps avant moi. Comment je pourrais faire pour donner des coups de pied moi aussi?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:07:16

d´abord, s´assurer que ton chao a des pieds... ben, ca parait con, mais il faut en etre sur ! !!

ensuite, je pense que tu dois renforcer sa capacité en course, mais ensuite, pour choisir si le chao attaque avec les poings ou les pieds, c´est le hasard que s´en charge... désolé, il faut aussi etre chanceux dans le karaté...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:04:53

Ben c´est un Ultimate Hero, donc il a des pieds, son run est au level 80, donc élevé, et il a toujours attaqué a coups de poing, il a jamais donné un coup de pied de sa vie, ce . .........!!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:10:00

ben, je peux rien te dire, il faut qu´il attaque à coups de pieds, et c´est le hasard qui décide donc patiente et essaye à nouveau !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:07:09

Ca fait bien la 10 eme fois. Je crois que c´est perdu d´avance, cet abruti de Chao le fera jamais! Je le hais!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:44:52

ben dans ce cas, il faut le faire monter ses stats de manière homogène, pour qu´il soit plus fort que le champion à tous les niveaux ! comme ca, s´il attaque pas avec les pieds, il infligera quand meme de lourds dégats, tout en résistant mieux !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:28:15

bientot la nouvelle année les gars ! a cette occasion, j´offre une tournée d´astuces gratuites à tout le monde ! !!!

ouaaaaaaiiiiiisssssss ! !!!!!!!

mais qu´est-ce que je raconte, moi ? ?? les astuces ne sont pas payantes ? ?? bon, pas grave, je voulais juste dire que je profite du nouvel an pour vous souhaiter une bonne année ( en avance ) et pour répondre à vos questions inexistentes... allez, n´hesitez pas à venir !

supersonic20030 supersonic20030
MP
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:28:37

eu je voulé demandé a qel age lé chao se transforme en 2eme évolution????

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:04:53

heu, la deuxième évolution, c´est la mort du chao ! !! je m´explique...
un chao évolue une fois, avant d´atteindre un an... il s´enferme dans un cocon, et sort la plupart du temps vachement pas pareil...
la seconde évolution est en fait le reste de sa vie ! il ne se transformera plus dans une bulle mais évoluera progressivement quand tu lui donnera des drives et des animaux. quand il s´enferme à nouveau dans une bulle, il a environ cinq ans, et s´y enferme pour mourrir, snif... s´il a eu une bonne vie, tu trouveras un oeuf à la place du cocon, et tu pourras le ré-entrainer : c´est une réincarnation ! mais la plupart des chao ne laisse pas d´oeufs...

voilà un etit chéma pour mieux comprendre :

chao ( oeuf ) ---> 1° évolution ( cocon ) ---> 2° évolution ( entrainement progressif ) ---> mort ( cocon )

après la mort : ---> réincarnation en oeuf
OU ---> disparition définitive

chao-fan20030 chao-fan20030
MP
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:09:52

ok merci ( c supersonic20030 avec son otre pseudo)

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:18:25

ben alors, c´est encore vide ici ! !!

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:39:38

nan cé pa vide! comen on reussi egg quarter en dificille?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:40:33

super, v´là quelqu´un ! !!

alors, pour egg quarters, il faut se servir du treasure scope et des grenades lancées par les singes mécaniques...
d´abord, vas tout droit, et grâce au radar, tu devrais trouver la premoère émeraude dans une caisse... il y a un singe mécanique au dessus de la porte, attends qu´il te jette une énorme grenade dessus, et l´explosion éclate normalement la caisse ! !!
c´est le meme principe après. vas dans la salle rouge centrale, et tu verras qu´il faut creuser sous une caisse en fer pareille pour avoir l´émeraude... en haut d´un pilier, il y a un singe, vas le voir... il te jette une bombe, ramasse la ! ne t´en fais pas, elle n´explose plus une fois dans tes mains... pose la devant la caisse et casse toi vite ! ca explose, les caisses tombent et tu peux creuser sous la pince du scorpion sur le mur !
la dernière, c´est dans la salle verte. tu y vas, puis tu pars sur la gauche, dans un couloir avec du grillage par terre... en haut, tu te fais canarder par des singes, pour pas changer... mets ton treasure scope maintenant, puis ramasse une bombe... ramene la dans la salle verte, un ressort est visible en bas des marches ! prends le, et pose simplement ta bombe ! la caisse saute et c´est gagné !

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:22:38

merci jésaiyerai

elryk2002 elryk2002
MP
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:07:35

c pas bidoman c bidon man

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:26:46

génial ta blague, elryk, c´est super, youpi, on est content... bon, maintenant qu´on s´est bien marré, tu as surement autre chose à faire, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment