ben ( chui desolé davance ) . .......tous hhihihihi ( c la verité)
. ..ca doi etre lon a ecrir ( chui desolé)
ah ouais, quand meme..... bon, allons y :
wild canyon : en ahut dans la zone à gauche sous la plate forme au fond du canyon, tu t´accroches au mur et tu voles sous la plate forme ! ensuite en revenant vers le vent, à droite tu as une palte forme ! entre les piliers sous la plaque, contre le mur, une peinture murale t´attend ! creuse et tu en verras beaucoup d´autres ! la bonne est celle à droite au milieu ! la derniere est au bas du tourbillon de sable ! un ressort ce cache sur un pilier repère le avec les lunettes et prends le, tu y vas direct !
dry lagoon : la première est tout en haut, tu trouveras un ressort dans un truc en bois entouré de caisses noires, prends le et voles tout de suite après le saut, tu pourras l´avoir ! en retombant, tu trouveras la suivante flottant au dessus des papillons ! la dernière, prends la tortue, elle est sous l´eau, enfile ton treasure scope, plonge et remonte, la falaise cachait un ressort ! et voilà !
heu, si ca te gene pas, je continuerais plus tard, parce qu´il y en a beaucoup !
ben en tt ca merci bcp pour ca..........c dja bcp
de rien, ca me fait plaisir !
bon moi jvé essayer alor
merci encor
bne nui
Moi c bon, g fini tous les niveaux(génial le Biolizard), et g enfin joué avec Super Sonic et Hyper Shadow(dommage que Shadow meure, je l´aimais bien!!), donc maintenant tout ce qui me reste, c a trouver des trucs pour avoir rank A partout, rien que ca!! Mais merci encore pour tes conseils, bidoman, ca m´a permis de finir enfin les niveaux a 100%
Au fait, qui a réussi a finir Cannon´n Core avec un rank A? Parce que ca me parait impossible comme ca...
une ptite question: est-ce qu´il y a une armure pr tails ? et comment avoir la pelle et l´arrosoire dans les chaos ?
pr la pelle et l´arosoir c en faisan lé course chao. pitite kestion commen avoir super sonic et hyper shadow
on peut po avoir super sonic et hyper shadow apart dans le last stage.
t´as po un mega super hypra site sur sonic adventure 2 battle stp, envois-le moi par e-mail
celui qui m´a envoyer un lien pr son information: SUPPRIMER ! !!passe po !
Toute facon SS et HS ne sont utiles que dans le last stage: ils sont uniquement faits pour se déplacer dans l´espace, on pourrait pas s´en servir ailleurs. Mais ils sont sympas et plutôt simples a manier. Mais c´est déjà bien de les avoir.
pour l´armure de tails, il n´y en a pas.....
et avoir A à cannon´s core, c´est possible, moi j´ai eu A partout !
et je comprends toujours pas pourquoi vous voulez super sonic et hyper shadow, parce comme le dis chuis nul, ca serait injouable, ils sont pas concus pour aller partout !
Y a t´ils seulement un niveau ou tu as pas A? T vraiment trop fort! Mais autrement, j´arrive pas a dépasser le Rank C dans Pyramid Cave, alors qu´est ce qui rapporte le plus de points: les anneaux? le temps? le nombre d´ennemis détruits? Parce que je privilégie le temps aux ennemis détruits et aux anneaux, mais ca rapporte jamais plus que C... A l´aide pour les ranks, pitié!
. ...fo pa mle demander a moi.....g ke des E
. ..jaten tjs la suite de la reponse a ma kestion dhier.....ce sré jentil de me la doner...merci
. .....chupeta....
heum est bidoman je voudrais savoir si tu a enfin réussis a faire réssussiter un des tes chaos car moi je croix avoir trouver les truc infaible mon chaos arrive bientot a ca troisième transformation.
Je suis bloquer dans 3 tableau help me !
le premier ces aquatic mine je trouve pas les émeraudes au dernier niveaux du tableau...
Dans final rush ou est le chaos perdu ! !!!
Et cannion´s core c´est un tableau avec sonic ou tails . ... pcq moi j le logo de sonic mais quand je rentre dans le tableau c toujours le tableau eternal engine de tails . ...
Je voudrais aussi savoir ou sons les lunettes du ptit chercheur d´émeraude pcq j´arrive pas a trouver . ...
pouvez pas me donner un truc contre sonic dans le stage 15 de shadow